begin process at 2012 05 31 17:36:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

suivre l'execution et l'affichage d'une boucle en temps réel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

suivre l'execution et l'affichage d'une boucle en temps réel

lundi 11 mai 2009 à 17:16:40 | suivre l'execution et l'affichage d'une boucle en temps réel

onico0

Bonjour,

Je créer une petite page d'envoi de mails à ma base de données.

Donc ça donne un truc genre :

Code : PHP
1
2
3
4
5
6
7
while(...)
{
if(mail($email, ...))
{
echo 'Mail envoyé à '.$email;
}
}

Donc, ça envoi environ 500 mails, ce qui est assez long.

Je voudrais que lors de l'exécution de cette boucle, les e-mails s'affichent directement dans ma liste et non à la toutes fin de l'exécution de ma boucle.

Merci pour votre aide.

ps: si vous avez des tips pour accélérer l'envoi d'e-mails à une boucle je suis preneur.

Outils pour webmasters,faire connaitre son site Internet, création de sites
lundi 11 mai 2009 à 17:36:02 | Re : suivre l'execution et l'affichage d'une boucle en temps réel

kohntark

Membre Club
Salut,

Jette un oeil du côté de ob_implicit_flush();

Cordialement,

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : boucle, envoi, execution, mails, suivre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoi d-email [ par abdouinfomiage ] slt les ami j ai besoin d'un script qui me permet d'envoyer plusieurs e-mails a la foisj ai deux pages:-choix des e-mails                        -envo envoi email [ par henri12 ] salut voici une source que j ai fait pour envoyer des mails et des fichiers differents je l ai tester il fonctionne mais il faut creer un fichier mai Faire patienter pendant l'execution du script. [ par norton ] Bonjour à tous, Dans le cadre du développement d'un système de Newsletter, j'aimerai savoir si il serai possible d'afficher une petite image gif penda envoi de mails prédéfinis [ par vegetalain ] Salut, je mets ma question dans divers car je ne sais pas trop où la mettre sinon. voilà, j'aimerais faire en sorte que, à des jours prédéfinis (les 1 Envoi de mails par SMTP [ par pcmanprogrammeur ] Bonjour!Je dispose d'un compte chez Free et je crée actuellement un site.Je souhaite mettre un partie "contact" qui permet à l'internaute de m'envoyer envoi de mail [ par marcelolipi ] Salut Je mets au point cite web php avec un service qui requiert l'envoie des mail(notification). Le probleme est le suivant: pendant les test tou Boucle infini avec while [ par djimson ] Boucle infini avec while Bonjour, j'ai essayé un script d'envoi de mail groupé mais ca envoi le meme message au mois 10 fois. Pourriez vous m'aider? Encodage mails dans hotmail [ par BencoAndCo ] Bonjour ! J'utilise une fonction de php pour envoyer des mails vers hotmail, le problème est que quand j'ouvre le mail les caractères spéciaux dans decode utf8 [ par tofbil ] bonjour, j'ai un souci sur un script d'envoi de mail qui réupère les infos venues d'un formulaire le script fonctionne et m'envoi les infos sur mon ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales