begin process at 2012 05 31 17:36:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Au sujet des cookies.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Au sujet des cookies.

mercredi 7 avril 2004 à 22:47:09 | Au sujet des cookies.

daerlnaxe

Voila j'ai qqs interrogations a ce sujet.

D'abord je suis sous xp donc je m'attends a trouver mes cookies dans ../monlogin/cookies/ au lieu de ca je me les retrouve dans les fichiers temporaires internet.

Egalement quand je les retrouve, ce qui n'est pas évident, ils portent le nom du répertoire du serveur au lieu mettons d'avoir la forme cookie: monlogin@serveur.txt

Donc je me demandais si ct possible de leur attribuer un nom, je pensais que setcookie() permettait grace a la string_name de donner un nom au cookie or apparemment ce n'est pas le cas. Du moins ca ne lui donne pas un nom physique.

Si qq'un a des infos la dessus, merci d'avance.
jeudi 8 avril 2004 à 00:38:12 | Re : Au sujet des cookies.

yafuka

dans tous les cas ca marche en php quand tu utilises le nom. mais le serveur doit surement avoir sa maniere de se retrouver

Le meilleur langage de programmation est un étudiant diplomé..
jeudi 8 avril 2004 à 13:22:48 | Re : Au sujet des cookies.

daerlnaxe

oui ca apparemment ca fonctionne sans probleme, mais ct juste pour savoir et surtout si possible avoir un chouette nom dans les cookies... histoire de dire.

Cette discussion est classée dans : cookies, lieu, sujet, retrouve, monlogin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fenêtre DOS au lieu de page php !! [ par fifi ] Bonjour,Après 15000 install de php et Apache, tjrs le même pb:les pages php ne sont pas interprétées mais à la place s'ouvre une fenêtre DOS (celle de Recupérer un cookies [ par Flyer ] Salut tout le monde. Quand je met un cookies avec setcookies()Je n'arrive pas à le récupérer quand je recharge la page.Quelqu'un pourrait m'expliquer Cookies [ par flyer ] J'ai des problèmes avec les cookies.Il ne s'affiche pas dans le répertoire cookies de windows.Et lorsque je veux les relires il ne s'en rappelle plus. cookies [ par Stephane ] saluty a une source (excellente) qui parle des cookies.mais pas des cookies qui durent le plus longtemp possiblesavez vous comment faire ?en fait c'es Cookies, mettre et relire DES Variables [ par codefalse ] Hello allcomment je pourrai faire pour mettre deux variables dans un cookie ( pseuod et pass ) et les relire dans le bon ordre ( mettre dans la variab Probleme de cookies !!!!!! [ par damien174 ] Bonjour, lorsque je veux créer un cookies : setcookie ("login_c","admin",time()+ 3600);il me marque un message d'erreur : Warning: Cannot add header i Serveur Mail consultation de sa boite.. [ par geniasoft ] Bonjour, je voulais savoir si qq connaissais une source ou autre pour consulter un serveur mail IMAP ou autre via une page PHP.je voudrais dev un tru COOKIES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par DeAtHCrAsH ] Salut a tous...Je débute en php. J'ai installé EasyPHP sur mon pc et j'ai win Me.J'aimerai envoyer un cookies mais ca ne marche pas.Voici mon code :se Probleme de cookies (ie6) [ par marsupiou ] salut :) voila g dl ie6 ki me bloque mon petit script de cookie (identification admin login/pass) avec le reglage de la confidentialité sur moyenne .. Spams dans les sujets de mails [ par kimengumi ] Hello tout le monde !J'ai un chtit problème, qd j'envoie ma newseletter au format HTML, le sujet du message est le suivant :"Possible SPAM (accuracy l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales