begin process at 2012 05 31 17:36:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Au sujet de la réception d'un message

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Au sujet de la réception d'un message

vendredi 4 mai 2007 à 10:12:09 | Au sujet de la réception d'un message

Tanaka56

Bonjour à tous.

J'ai un formulaire en HTML qui passe, pour l'envoi de messages, par un formmail.PHP.

Quand j'envois un message de ce genre:

Demain, dès l'aube, à l'heure.

Voilà ce que le destinataire reçoit:

Demain, dès l\'aube, à l\'heure.

Il y a des antislash indésirables. Comment palier à ce problème.

Merci pour vos réponses. Cordialement.

vendredi 4 mai 2007 à 11:58:28 | Re : Au sujet de la réception d'un message

putch

Réponse acceptée !
salut

stripslashes()
[ Lien ]

++

Cette discussion est classée dans : message, réception, sujet, demain, aube

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire [ par poloute ] Bonjour"undelivered message"c'est ce qui accompagne chaque fois lemail que je reçoit dans ma boite via mon site.Voici le script:$MailTo = "monadresse@ Problème de code dans un formulaire [ par gateau ] Bonjour,Je suis on ne peut plus novice en PHP, grâce à des tutoriaux j'ai pu créer un formulaire dans une int un probleme louche [ par deblok83 ] bonjour, j'ai un formulaire de saisie de mail (adresse,sujet,message et piece jointe ) <FORM method="POST" action="index.php?rubrique=emails&mode=env envoi mail html avec mail() [ par joebuz ] bonjour,je souhaiterais savoir comment faire pour definir l'expediteur (From),  faire une copie conforme cachée (Cc), et envoyé le tout au format html Forum, comment signaler les nouveaux sujets, messages [ par b4d ] Bonjour à tous, J'ai créé un forum assez simple selon cette structure:FORUM 1: - Sujet 1 : ~message 1           &nb problème formulaire !!!! [ par f1actu ] Bonjour , j'ai un problème avec mon formulaire si quelqu'un veux m'aider , j'ai plein de message d'erreur sur les 6 premieres lignes et sur la lignes3 renvoyer un message vers plusieurs adresses mail. [ par camdev ] Bonjour,Je suis complétement débutant en php, et j'aurais besoin de votre aide. En remplissant un formulaire flash, les données sont renvoyées vers mo Alimentation menu déroulant et envoi mail groupé [ par angeldu74 ] Alors tout d'abord, il faut que j'alimente un menu déroulant avec tout le contenu de ma table ANNEE. Alors si une année est sélectionnée toutes les pe Forum nouveau sujet/message vue [ par sk8er_ouf ] Voila expliquer moi le principe comme dans phpbb qui permet à chaque visiteur de voir les nouveau sujet depuis leur derniere visite ? je penses prendr formulaire de contact [ par Arsofts ] salut à tous , je veux faire un formulaire de contact alors j'ai fais ceci Civilité :Monsieur</op

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales