begin process at 2012 05 31 17:37:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

au sujet du SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

au sujet du SQL

jeudi 9 décembre 2004 à 22:46:37 | au sujet du SQL

idiramazigh

bonjour à tous;
à la fac,je suis des cours de base de données et on trvaille sur une base de donnée propre au prof,Y aurait il un moyen de me connecter à cette base de données , pour maitriser un peu plus le language SQL ?
merci d'avance pour votre aide.
vendredi 10 décembre 2004 à 21:58:24 | Re : au sujet du SQL

Anthomicro

Salut ;-)

la syntaxe de connexion :

@mysql_connect('hote','user','passe');

a ++

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Cette discussion est classée dans : base, données, sql, sujet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer des données dans un base sql [ par nininono ] Bonjour je suis débutant et j'aimerais récupérer mes données de la base sql mais je n'y arrive pas ayany essayer plein de sources et tuto du siteJ'ai Suppression données table / SQL [ par zgrominet ] Bonjour,Quelquun peux mexpliquer pk je n'arrive pas à supprimer un enregistrement dans ma base de données SQL ??J'ai un message du forum que j voudrai base de données [ par astuces_jeux ] bonjour,je suis un utilisateur d'ifrance et ont fait ma base de données pour moi,j'ai créer une base de donnée avec phpmyadmin : SQL.inscriptionjai un Récupérer données d'une base sql [ par Billybobbonnet ] Bonjour,Je suis débutant en php/sql et je ne sais pas comment récupérer les valeurs d'une ligne de table SQL dans des variables. Voilà la commande qui Cr&ation de Base de Données [ par JLB59 ] A tous ceux qui ont essayés de m'aider à résoudre mon problème, je les en remercie.Voilà ce que j'ai trouvé :$link = mysql_connect('localhost', 'root' Affichage de toutes les base de données d'un serveur SQL SERVER 2000 [ par surfman ] Bonjour à tous,Je developpe un petit utilitaire qui nécessite de rechercher des informations depuis un serveur SQL 2000.Le soucis c'est qu'il y a énor copier une base de données d'un serveur vers un autre [ par boubou2412 ] Bonsoir,j'ai besoin de copier une base qui se trouve dans un serveur X utilisant sql server entreprise vers une machine ou un serveur Y utilisant EMS Problèmes avec base de données et requêtes sql [ par matmat13 ] Tout d'abord bonjour je m'adresse a vous tous , expert en informatique et plus particulièrement sur ACCESS pour vous expliquer mon problème. je suis c enregistrement base de données [ par Karibot ] bonjour, j'essaye d'ecrire quelques informations dans une base de données basé sur ce que l'internaute rentre sur le site (formulaire). j'ecris une di Besoin de conseils pour un développement [ par anthony428 ] Bonjour à tous, Puisque les utilisateurs ont toujours été de bons conseils, je vous sollicite à nouveau. J'ai refais un site touristique sur un doma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales