begin process at 2012 05 31 17:37:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Sum

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sum

mercredi 21 juillet 2004 à 12:30:09 | Sum

ksinteractive

Bonjour,

je cherche a faire la SUM d'une colonne mais il y a des chiffres positifs et negatifs et je veut faire la sum uniquement des chiffres positif...

par exemple ma requete :

"SELECT SUM(Montant),SUM(PenaliteRetard) FROM T_Ecritures WHERE IdxDebiteur='".$debiteur["Idx"]."'";

le resultat me donne la somme des 3 chiffres suivant hors moi je veut faire la somme que des chiffres positifs?????

426.98444
248.78208
-8.84152

une idee ????

merci d'avance
Thejokers
mercredi 21 juillet 2004 à 13:38:14 | Re : Sum

coockiesch

Salut!

"SELECT SUM(Montant),SUM(PenaliteRetard) FROM T_Ecritures WHERE IdxDebiteur='".$debiteur["Idx"]."' AND Montant > 0 AND PenaliteRetard > 0";

Ca marche?

@++

R@f

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

www.progforum.net: Aide en programmation!
mercredi 21 juillet 2004 à 14:46:41 | Re : Sum

ksinteractive

a oui merci jsuis bete :)
merci a +
Thejokers
jeudi 22 juillet 2004 à 07:42:56 | Re : Sum

coockiesch

Salut!
Si tu accepte ma réponse, le sujet passe en résolu...

@++

R@f

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

www.progforum.net: Aide en programmation!

Cette discussion est classée dans : chiffres, somme, sum, positifs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

la SOMME de chiffre dans une table avec la la commande SUM [ par vendre123 ] Bonjour, j'aimerais faire la somme de plusieurs nombres qui son dans une table. voici mon code dans ma page includes.php: $usercount20 = "select S Comment Additionner le total de deux SUM avec deux colonne différente [ par vendre123 ] [del][/del] Bonjour, Voici la mise en situation: la ligne de code suivante fonctionne parfaitement. Elle donne le total des nombres de toute les compteur de visite php [ par ingcool ] je veux remplcer les chiffres qui composent le compteur de visite par des image qui comportent les mêmes chiffres avec preg_replace en php Problème formulaire session php [ par VEIIZ0N ] Bonjour a tous ! J'ai un petit soucis dans un formulaire en session , je précise : - J'ai une page avec un formulaire qui dans on click sur suivant question en ARTICHOW si vous pouvez m'aider [ par startech ] Bonjour j ai une courbe sur son axe des Y il y a des chiffres je veux remplacer les chiffres par les jours de la semaine ou faut il faire les modifi La somme de plusieurs lignes dans un tableau en php [ par nahac ] Bonjour, Je suis en train de realiser une facture qui contient plusieurs produits(nombre defini par le client ) A la fin je doit additionner la somme Saisie d'un nombre à l'affichage. [ par spike911 ] Bonjour, J'ai un nombre que jeu veux insérer des espaces entre les chiffres. Par exemple j'ai le nombres 20222. J'aimerais qu'il s'affiche 20 222 comparer avec valeur précédente dans un while [ par n0c1f ] Bonjour, J'essaye de faire un classement en fonction des résultats, le tableau généré marche, mais je souhaiterai qu'en cas d'égalité, le classement help [ par ikbh ] Salut, Dans le cadre de mon PFE, je réalise une application de gestion des dépenses avec PHP5.J'ai rencontré un problème et je serai reconnaissante po La fonction SUM [ par stealon ] Je n'arrive pas à avoir le résultat escompté avec la fonction SUM de SQL dans une requête genre: [code=php]$sql = mysql_query("SELECT SUM(Recette) AS

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales