begin process at 2010 03 22 06:27:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Support en live

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Support en live

mercredi 15 mars 2006 à 13:43:18 | Support en live

doug08

Salut,

Je cherche un script pour avoir sur mon site un support de CHAT en live , pour que les gens puissent contacter un admin en direct, vous savez ou je peut trouver sa ?

Merci
mercredi 15 mars 2006 à 15:23:27 | Re : Support en live

pablor44

Tu voudrais que l'administrateur soit informer de quel manière? Parce si ton site contient déjà le chat à administrer tu peux éventuelement rajouter une commande par exemple [admin] et quand un des utilisateurs tape cette commande au début du message tu parses et tu ne l'affiche que chez le chat de l'admin ^^ Enfin c'est une idée comme ça!
mercredi 15 mars 2006 à 15:26:52 | Re : Support en live

pablor44

Limite si tu n'arrives pas je veux bien te le faire si tu me donnes les sources de ton chat
^^
mercredi 15 mars 2006 à 15:45:24 | Re : Support en live

doug08

Bin en fait j'ai pas de script
je veut en avoir un .... que lon puisse contacter un admin en direct.

Cette discussion est classée dans : live, support

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec GD [ par apz ] salut,en voulant tester un script sur ma machine j'ai eu l'erreur suivante :Fatal error: imagecreatetruecolor(): requires GD 2.0 or later in c:\progra EasyPhp 1.7 & GD2 [ par Shinon ] Bonjour, je souhaiterais faire tourner un script permettant de générer des codes barres, mais je n'y arrive pas, et je ne sais pas si c'est le script Problème d'affichage avec la libraire GD [ par CMOIPOPO ] Salut à tous,Je souhaite dessiner tout bêtement un rectangle en php (je travaille en local) à l'aide de la libraire GD. Pour cela, mon programme est d Affichage de portions de code HTML brut avec <<< [ par jerame ] Bonjour a tous, j'ai lu dans un article que l'on pouvait inserer du code html brut de la manière suivante avec php4 : $version = phpversion(); $valstr Live pour site de sport [ par almalad ] Salut à tous,Je voudrais mettre en ligne un live pour un site de sport (vous savez avec la feuille de match, le chrono, les cartons, les buts avec les Erreur image png [ par euryn0me ] Bonjour, je débute en php alors je test un peu et j'ai un soucis pour la création d'images sur mon serveur free, j'utilise dreamweaver coté server don Cherche script de support [ par eternia ] Salut a tous hier j ai ouvert mon hebergement...3Serveur sur conexion vdsl...Et je cherche un scriptr de support pour mes clientAssez complet et beaux [DOM] CDATA indésirable [ par the_mouette ] Bonjour, Je viens de changer de serveur (serveur dédié sous debian, paquets PHP 5.2.0 dotdeb), et depuis le générateur XML pose problème. Je crée ma p Broadcast-Live recrute [ par miake92 ] Bonjour à tous je fait une petite annonce car l'équipe de Broadcast-Live (B-Live) don je fait partis, recrute des webmasters qui seronts rémunerés, je Classement Live [ par niKolas59 ] Bonjour à tous, J'organises une compétition de pronostics par équipe qui se déroule sous forme de championnat. Ce championnat est une simulation de ch

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales