begin process at 2010 03 22 16:30:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

suppresion de dossier recursif

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

suppresion de dossier recursif

dimanche 7 août 2005 à 18:35:40 | suppresion de dossier recursif

pioug43

Bonjour,

Je cherche un bout de code qui me permettrait de supprimer completment un dossier qui peut contenir indifferement plusieurs sous dossiers et fichiers.

exemple un dossier sous
/home/ww/MonDoss contient N fichiers et N sous dossiers
apres l'appel de la fonction
delDoss("/home/ww/MonDoss");
Le dossier MonDoss ne sera plus disponible

Merci

dimanche 7 août 2005 à 20:12:41 | Re : suppresion de dossier recursif

malik7934

t'as cherché un peu? http://www.phpcs.com/code.aspx?id=31179

Cette discussion est classée dans : dossiers, dossier, recursif, suppresion, mondoss

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture des dossier et sous-dossier.... [ par meridius ] Hello tout le monde,Voilà j'aimerais parcourir tout mes dossiers et sous-dossiers pour trouver le fichier le plus récent et en récupérer la date pour archiver un dossier et ses sous dossiers (zip ou rar) [ par mictif ] bonjour, j'essaie de me documenter sur l'archivage de dossier en php mais je ne trouve rien de tres explissite pour mon petit niveau en php.... commen php et dossier [ par jerryettom ] bonjour !en html, pour créer un lien qui "sort" d'un dossier, on écrit : "../".que doit-on écrire lorsque on est en php et où ?Je m'explique : jusqu'à Ouvrir plusieurs dossiers [ par john28200 ] bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de donner plusieurs dossiers de destination à mon moteur de recherche afin qu'il les scan lors de mes re lister dossiers uniquements [ par shadow1779 ] Bonjour,il existe dans les codes de nombreux scripts pour lister le contenu d'un dossier, cependant cela liste les fichiers et dossier contenu, je vou Apostrophe dans nom fichier et dossier [ par JMKPROD ] Je réalise un gestionnaire de mp3 couplé à une base mysql pour gérer mes milliers de mp3. Grace aux nombreux bouts de code que j'ai pioché sur phpcs.c Masquer un dossier [ par ChristopheDortel ] Bonjour à tous ! J'ai un script qui liste et affiche l'arborescence de mon site ... Dans ce script : une variable permet de masquer le ou les dossiers Probleme de Permission [ par g_fuck ] salut !Il y a de cela 3 mois je fesais face a un probleme de permission(acces) dans l'entierte d'un de mes dossiers !dossiers qui stockait tous fichie PHP Afficher le contenu d'un dossier et de ses sous-dossiers [ par jibtothenight ] Bonjour, avec ce code j'arrive à afficher le contenu de mon dossier :$dir = opendir('intranet/image_hd/'); while($file = readdir($dir)) { echo "<a hre Lister dans un tableau à 2 colonnes des dossiers et leurs contenus [ par jibtothenight ] Bonjour,Avec mon php j'arrive à  aficher le nom de mes dossiers et leurs contenus qui sont sur le serveur, voici mon code : function parcours_dossier(

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,911 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales