begin process at 2012 05 31 17:38:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

suppresion d'enregistrement existe dans ma base

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

suppresion d'enregistrement existe dans ma base

lundi 26 avril 2010 à 14:28:29 | suppresion d'enregistrement existe dans ma base

selmaazouzi

bonjour à tous
je suis une étudiante ; je veux savoir comment faire une suppression d'une enregistrement existe dans un table dans ma base de donnée
je fait une formulaire pour entrer une numéro d'un étudiant si le numéro est valide la suppression se réalise dans la table si non on s'affiche une message d'erreur "code invalide" si la case est vide on s'affiche comme message d'erreur " la case vide"
ma page de saisir le numéro d'étudiant est:
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
<title>Untitled Document</title>
<style type="text/css">
<!--
body {
background-color: #2F6D7B;
}
-->
</style>
<style type="text/css">
<!--
.style1 {
color: #CAC60F;
font-style: italic;
font-weight: bold;
}
-->
</style>
</head>
<style type="text/css">
<!--
.style2 {font-size: x-large}
-->
</style>
<body>
<FORM action="suppression1.php" method="POST">
<h1 align="center"class="style1">ISITCOM</h1>
<B><p align=center ><span class="style2">suppression d'un etudiant</span></p></B><br/><br/>
<I><B><p align=center><U>veullez choisir le numero d'etudiant que vous voulez supprimer </U></p></B></I>
<div align="center">
<table width="500" height="200" border="7">
<tr>
<td width="500" height="200">
<p align=center><B>entrez le numero de l'etudiant: </B>
<table width="200" height="200" border="5" cellpadding="0" cellspacing="0" >
<tr>
<td width="200" align="center">
<hr width="200" color="green"/>