begin process at 2012 05 31 17:38:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

suppresion des enregistrements d'un champ

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

suppresion des enregistrements d'un champ

vendredi 4 mars 2005 à 14:51:53 | suppresion des enregistrements d'un champ

didou8513

Bonjour, quelle est la syntaxe pour supprimer la totalité des enregistrements présents dans un champ ? merci
Ca doit être delete from table mais après ......

vendredi 4 mars 2005 à 15:23:02 | Re : suppresion des enregistrements d'un champ

davwart

je pense deviner ce que tu veux dire mais ta question ne veut rien dire.
c'est comme si tu demandais :
comment supprimer tous les mots présents dans la lettre A.

donc..
si tu veux dire: comment supprimer les enregistrements d'une table 'table' dont le champ 'field' vaut 'xxx', il te faut faire:

delete from table where field='xxx';

-------------------------------------
Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]
vendredi 4 mars 2005 à 15:53:12 | Re : suppresion des enregistrements d'un champ

Anthomicro

Salut,

sinon tu peux utiliser TRUNCATE

TRUNCATE TABLE ta_table

a ++

Cette discussion est classée dans : champ, enregistrements, suppresion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment faire la requete... [ par Medgueye ] Bonjour à tousje veux faire une requete qui selectionne les enregistrements entre 2 dates (ex: 2006-10-29 et 2007-01-02).le probleme est que dans la b Valider les données d'un formulaire [ par bdmproof ] Bonjour, j'ai mis en place un script qui permet de recevoir les données d'un utilisateur depuis un formulaire sur mon site web. Parmi tous les contr Affichage limité du contenu d'un champ MySQL [ par akiedispowa ] Bonjour, Je m'occupe actuellement d'afficher des news enregistré en bdd, mais l'affichage doit être que partiel, c'est à dire que dans chaques champs champ LONGTEXT [ par hamidIS ] salut j'ai un prb avec le champs long text.quand je consulte le champs pour afficher le contenue il s'affiche sans une mise enforme"champ LONGTEXT" probleme pour lier une checkbox à un champ texte [ par extremenet ] Bonjour,je viens ici car cela fait tres long moment que je n'arrive pas à trouver la solution à mon probéme :J'ai créé  un tableau suivant les donné d si champ sql vide pas d'impression [ par cyse ] Bonjour,Je cherche à faire au plus simple pour verifier si un champ est rempli dans une bdd mysql. Si pas rempli on affiche rien. si il y a quelque ch récupérer informations de champ d'une table mysql [ par Loki6 ] Salut à tous,n'ayant pas trouvé de question similaire, je vous soumets mon problème :je cherche à faire un script gérant des tables de manière entière champ texte [ par bakalai ] Bonjour ou  re pour certains ;-) <span class Requete sur un champ mais plusieurs conditions [ par lowkey ] Bonjour à tous !Voici mon problème : j'ai une bdd :champ1 | champ212 | 112 | 213 | 114 | 1J'aimerais faire une requete qui me selectionne le c upload de fichier dans une BBD [ par slashf ] salut à  amis prog, je vous explique mon cas, je veux uploader des fichiers sur une base de donnée, jusqu'à là ça va mais, mon problème c le champ URL

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales