begin process at 2012 05 31 17:39:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Autre

> 

Suppression automatique des mails erronés dans magento

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Suppression automatique des mails erronés dans magento

lundi 7 mars 2011 à 19:31:03 | Suppression automatique des mails erronés dans magento

vishwas

hafsa_rani
Salut tout le monde; je fait des recherches depuis une semaine pour trouver la solution du problème que j'ai;
J'ai un site magento je veux savoir si c'est possible de supprimer automatiquement les emails erronés, si quelqu'un sais comment faire expliquez moi comment résoudre le problème.
Merci d'avance et désolée pour le dérangement.
mardi 8 mars 2011 à 09:30:14 | Re : Suppression automatique des mails erronés dans magento

syndrael

Qu'entends tu par 'erronés' ? Quel est ton point d'entrée ? Un formulaire sous Magento ??
S.
mercredi 9 mars 2011 à 12:45:30 | Re : Suppression automatique des mails erronés dans magento

vishwas

hafsa_rani
Bonjour syndrael;
ce que j'ai c'est une liste des abonnées à la newsletter de mon site, ce que je veux c'est de supprimer automatiquement les email erronés (on peux dire faux emails).
mercredi 8 juin 2011 à 11:45:50 | Re : Suppression automatique des mails erronés dans magento

begueradj

je pense qu'il veut dire les spams
il faut travailler là dessus :)

Cette discussion est classée dans : suppression, automatique, mails, erronés, magento

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Suppression automatique... [ par R3dDragon ] Hello,Je suis débutant dans le genre, et j'aimerais savoir si il était possible de supprimer automatiquement une ligne de ma table...Je m'explique, j' Suppression automatique de la base de données [ par winnie39 ] Bonjour à tous, voila je suis confronté à un petit problème. Je reprend la gestion d'un site internet et dois effectuer un certain nombre de modific aide [ par kamssa ] bonjours à tous je dois redistribuer des mails à partir d'une adresse mail avec oracle et de facon automatique c'est à dire que les utilisateurs problème de suppression [ par arssuoy ] Bonsoir   J'ai un problème de suppression d'élément insérer   dans la base de donnée à partir d'un clic sur une image Redirection automatique page précédente sans perte de données formulaire. [ par anthony428 ] Bonjour, J'ai un formulaire en html. Je souhaiterais, au moment de la validation, qu'il y ait une redirection automatique vers ce formulaire tout en c Envoyer des mails avec PHP et SMTP [ par BencoAndCo ] BONJOUR ! J'aurais voulu savoir comment faire pour envoyer des mails avec PHP en utilisant Gmail comme relai et à partir d'un serveur web Linux AMP mail automatique [ par fathias2004 ] bonjour j'ai fais un formulaire et je veux qu'un mail automatique soit envoyé à l'adresse du demandeur aprés le click sur le bouton valider merci Pb Suppression d'un fichier via un menu déroulant [ par zoolians ] Bonjour, Je me tourne vers vous afin de me tirer d'un bug dont je ne connais pas l'origine... Je souhaite supprimer un fichier serveur choisi via un m envoi de mails prédéfinis [ par vegetalain ] Salut, je mets ma question dans divers car je ne sais pas trop où la mettre sinon. voilà, j'aimerais faire en sorte que, à des jours prédéfinis (les 1 ouverture automatique avec gimp [ par matamin ] Bonjour, Je travaille sur un projet php et je veux savoir est ce qui'il y a un moyen qui me permet en cliquant sur une image de l'ouvrir directement

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales