begin process at 2012 05 31 17:41:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Suppression des balises <FONT>

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Suppression des balises <FONT>

jeudi 16 juin 2005 à 15:54:17 | Suppression des balises <FONT>

halfman

Bonjours à tous

Je voudrai supprimer toutes les balises <FONT> présentent dans un texte. Ce texte est enregistré dans une base de donnée suite à la saisie dans un formulaire dans lequel sont présentes les balises <FONT> provenant des éditeur de texte suite à un copier collé.
Seul gros problème, je ne connais pas à l'avance le contenu de cette balise. Connaissez vous une technique qui me permette de supprimer cette balise en ne connaissance que le debut de la balise et en ignorant la fin ?

D'avance merci

PS : désolé si ce n'est pas très clair comme explication mais ce n'est pas très simple à expliquer
jeudi 16 juin 2005 à 16:06:58 | Re : Suppression des balises <FONT>

syndrael

Réponse acceptée !
Salut
J'ai posé une quesiton très proche ce matin.. J'ai truvé ma solution tu peux peut etre t'en inspirer..
essaie kom début de piste ereg_replace('<(/|)FONT([^>]+)>','',ma_chaine)
S.

jeudi 16 juin 2005 à 16:16:35 | Re : Suppression des balises <FONT>

halfman

Merci beaucoup  c'est nikel
jeudi 16 juin 2005 à 16:54:08 | Re : Suppression des balises <FONT>

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

il y a plus rapide si c'est uniquement <FONT> qu'il faut virer :

$chaine = str_replace ('<FONT>', '', $chaine);

C'est plus rapide qu'une expression reguliere.

jeudi 16 juin 2005 à 18:19:20 | Re : Suppression des balises <FONT>

Anthomicro

Salut,

ouais, si tu dois virer le contenu de balises <FONT> </FONT> tu peux utiliser un str_aussi avec un array :-)

a +

Cette discussion est classée dans : texte, supprimer, suppression, balise, balises

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Supprimer texte entre 2 balises [ par Monico9385 ] Bonjour tout le monde, je viens vous voir car j'ai un gros souci, j'aimerai supprimer du texte qui se trouve entre 2 balises de commentaires. J'ai be Tronquer un texte contenant des balises <html> avec substr [ par tonic1 ] Bonjour à tous, je suis confronté à un petit probleme, et pas moyen de trouver une solution sur le forum.J aimerai decoupé un texte avec la fonction s Mettre entre balise par simple click,un texte selectionné... [ par skab ] Bonjour! voila je voudrais savoir comment faire pour  mettre entre balises un morceau de texte selectioné dans un formulaire j'utilise deja ce bout de Problème avec eregi_replace [ par bice3 ] Bonjour,J'aimerais voir si quelqu'un pourrait m'aider pour une question sur eregi_replace.J'ai un texte avec deux balises qui sont avec le nom de mon Supprimer un texte [ par aureludo ] Bonjour,Voilà j'ai créé un livre d'or le seul problème c'est que les gens s'amusent à mettre des sites X dans ce dernier je voudrais donc tout simplem Supprimer des balise avec dom [ par chanandler ] Bonjour,Voila j'ai ce fichier xml :Code :<pre class="alt2" style="BORDER-RIGHT: 1px inset; PADDING-RIGHT code entre les balise [ par atchoumen ] Bonjour,J'affiche le code source d'une page web et j'aimerai savoir comment récuperer le texte compris par ex dans les balises le texte . J'ai essaye Suppression données table / SQL [ par zgrominet ] Bonjour,Quelquun peux mexpliquer pk je n'arrive pas à supprimer un enregistrement dans ma base de données SQL ??J'ai un message du forum que j voudrai Suppression Balise HTML dans un formulaire [ par stutzmann ] Salut à tous,j'ai un formulaire mais avant d'enregistrer ces donnes je veux enlever toutes les balises HTML dans mes differentes variables textes.Merc Supprimer les balises html [ par ImmortalPC ] Salut,J'aimerai savoir comment faire pour supprimer tout les balises éventuelle et ne garder que le texte tout cela dans une varriable ou plusieurs.J'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales