begin process at 2012 05 31 17:41:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

suppression de la base de données (php/mysql)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

suppression de la base de données (php/mysql)

mercredi 18 août 2010 à 19:59:38 | suppression de la base de données (php/mysql)

amine124

Bonjour,

J'ai un pb dans mon code PHP de suppression d'une insertion d'une table ou deux tables au même temps selon des boutons radio;
Mon pb exactement, c'est quand je clique sur [supprimer] d'un fournisseur précis, toujours le dernier fournisseur enregistré qui va se supprimer de la BD.

Veuillez me dire où le pb, je ne peux pas avancer dans ce code là.

Voici la partie du code qui nous intéresse:
-------------------------------------------------------------------
<form action='suppression_cli.php' method=GET id='mon_form_supp'>

<input type="radio" name="group" value="sup1" checked>Supprimer seulement le fournisseur <br />
<input type="radio" name="group" value="sup2">Supprimer le fournisseur avec ses produits<br />

<table border="2" bordercolor="" width="400">
<tr><th>Code</th><th>Nom</th><th>Action</th></tr>

<?php
$req=mysql_query("SELECT * FROM fournisseurs");
while($donnees=mysql_fetch_array($req))
{
$code_frns=$donnees['code_frns'];
print ("
<tr>
<td>
<input type='text' name='code' value='".$code_frns."' size=4>
</td>

<td>$donnees[nom_frns]</td>

<td>
");
?>
[ <a href='#' onclick="javascript:document.getElementById('mon_form_supp').submit(); return false;">Supprimer</a> ]

</td>

</tr>

<?php
}
mysql_close();
?>

</table>
</form>

------------------------------------------------------------------

et voici le code de la page "suppression_cli.php" :

------------------------------------------------------------------

<?php
$db=mysql_connect("localhost","root","mysql");
mysql_select_db("ma_bd",$db);

$_code_frns=$_GET['code'];

$_selection_radio=$_GET['group'];

if($_selection_radio=="sup1")
{
$sql1="DELETE FROM fournisseurs WHERE code_frns='$_code_frns'";
$res1=mysql_query($sql1,$db);
}
else
{
$sql2="DELETE FROM fournisseurs WHERE code_frns='$_code_frns'";
$sql3="DELETE FROM produits WHERE code_frns='$_code_frns'";
$res2=mysql_query($sql2,$db);
$res3=mysql_query($sql3,$db);
}

mysql_close();
?>

-----------------------------------------------------------------

Cette discussion est classée dans : code, php, supprimer, suppression, fournisseur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Suppression d'un enregistrement [ par Hicks ] Salut les gars je me suis mis au php depuis environ une semaine.J'arrive a communiquer avec ma base , a en sortir des données mais la depuis hier j'es Supprimer le code PHP d'une page [ par MadM@tt ] Re-Bonjour à tous (désolé en ce moment j'ai plein de questions ) Je voudrais savoir comment faire débarrasser une page web de tout script PHP (et mem Suppression de cookies [ par MF91emule ] Bonjour a tous !Voila j'expose mon problème :Je voudrai créer un code en PHP afin de supprimer des cookies spesifique ..Je suis sur Site1 => code PHP code non interprêté [ par pedaye ] Bonjour, Dans une application que j'essaie de faire avec php, je prévois un formulaire de modification de profil d'un fournisseur.  En effet,c'est a Aide code php [ par EVO0 ] Bonjour, étant debutant en php je me permet de vous demander de l'aide... je souhaiterais supprimer une donnée ( dans mon cas un repertoire) qui serr Supprimer un fichier [ par spacedelta ] Bonjour, J'essaye de créer un fichier php où l'on supprimer un fichier en mentionnant son nom. Bien sûr, si je suis sur ce forum c'est qu'il ne marche Supprimer enregistrements [ par quinton75 ] Bonjour mes codes php ne marchent pas....[^^clinoeil1][^^clinoeil1] Message la suppresison a echoue Pourtant les enregistrements existent [code=php formulaire php htlm / captcha [ par djbabou ] Bonjour, a tous J'ai développé un formulaire dans lequel j'ai intégrer un captcha image. Comme tous captcha normalement construit, après soumission d Affichage d'une table en PHP [ par begueradj ] Bonjour; J'aimerais afficher les données de ma table dans un tableau HTML [color=red]multi-colonnes[/color] or lorsque j'utilise le code qui suit j'o Encodage accent en PHP %E9 [ par jimmyhendrix ] Salut, Je suis vraiment bloqué ! J'ai fait un code javascript qui créer une form paypal avec les donnés que le client a inscrit dans la page d'achat

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales