begin process at 2012 05 31 17:41:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

suppression des blancs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

suppression des blancs

mardi 7 juin 2005 à 09:36:29 | suppression des blancs

fredo35m

Bonjour,

à partir d'un formulaire, un utilisateur doit sélectionner une ville (inscrite dans une base de données), mais cette ville peut avoir des blancs (ex: ST ETIENNE).
Je souhaiterais savoir si il existe une fonction qui permettrait de modifier ce champ en enlevant les blancs et ainsi récupérer dans l'exemple : STETIENNE
Merci de votre aide.
mardi 7 juin 2005 à 09:52:46 | Re : suppression des blancs

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

<?php
$chaine = "ST ETIENNE";
$chaine = str_replace (' ', '', $chaine);
echo $chaine;
?>

mardi 7 juin 2005 à 10:01:37 | Re : suppression des blancs

fredo35m

ça marche !! merci beaucoup !!!

Cette discussion est classée dans : suppression, ville, blancs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Suppression de doublons [ par distar ] Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux supprimer des doublons. Je vous explique mon problème : J'ai une base de données clients (nom, prénom, vi Générer une 2ème liste en fonction de la sélection d'une 1ère liste [ par tsh9 ] Bonjour, J'aimerais créer une apication qui permet a un utilisateur de choisir parmi une liste de pays; cette liste est générer avec PHP en utilisa suppression de la base de données (php/mysql) [ par amine124 ] Bonjour, J'ai un pb dans mon code PHP de suppression d'une insertion d'une table ou deux tables au même temps selon des boutons radio; Mon pb exact meteo [ par johnjjj ] bonjour je souhaite votre aide je veux ajouter a mon site météo qui change avec ip de ville du visiteur exemple si un visiteur connecte a mon site probleme code postal et ville dans code php [ par docteurmouse ] salut a tous voila mon probleme dans mon site d'annonce (http://www.lecoinbreton.fr/offres-et-recherches-1.htm ) , en accedant aux offre , j'aimerai Suppression automatique des mails erronés dans magento [ par vishwas ] hafsa_rani[^^malade2] Salut tout le monde; je fait des recherches depuis une semaine pour trouver la solution du problème que j'ai; J'ai un site magen script formulaire php [ par ryuk47 ] bonjour, j'ai créer 2 tables dans ma bdd: "ville" et "alveole1". Dans la table ville, il y a 2 champs: - "id_ville" qui s'incremente quand on rajo Suppression de doublon sur bdd [ par DarkThom ] Bonjour, je souhaiterai savoir quel requête il faut taper pour supprimé les doublons total, ce que je veux dire par la, c'est la suppression des doubl Message de confirmation de suppression en PHP [ par bobosmahdia ] bonjour tous le monde, Comment faire pour ajouter un message de confirmation avant une suppression?. suite à des recherches sur le net j'ai testé c Faire un where avec 2 champs [ par destiny ] Bonjour, [u]Voila ce que j'aimerai faire : [/u] [code=autre]SELECT _ID, ville, code_postal FROM `codes_postal` WHERE ville+"-"+code_postal="avrillé-

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales