begin process at 2012 05 31 17:42:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Suppression Cookie impossible....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Suppression Cookie impossible....

dimanche 19 décembre 2004 à 01:12:30 | Suppression Cookie impossible....

Benjamin G

Bonjour,

Voila je voudrais supprimer un cookie pour un espace membre donc la page serait logout.php

Voici mon code de création du cookie :

if ($login==$admin_login && $pwd==$admin_pwd) {
setcookie("dnlog","$login",time()+86400);

Et voici le code que j'ai mis dans logout.php :

setcookie ("dnlog", "", time()-86600);

Est-ce cela qui faut mettre ?
Parce que la il ne me le supprime pas....
dimanche 19 décembre 2004 à 21:46:30 | Re : Suppression Cookie impossible....

Anthomicro

Salut ;-)

Essaies : setcookie ("dnlog");

a ++

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique
lundi 20 décembre 2004 à 01:59:57 | Re : Suppression Cookie impossible....

Benjamin G

Ouais je l'avais fait mais ca ne marcher pas au contraire je pouvais plus me connecter...

M'enfin je suis passé par les session...

Ca a l'air de marché ;)

Cette discussion est classée dans : login, suppression, impossible, cookie, logout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Combiner Cookie et Session [ par apz ] salut,en fait je voudrais ajouter une zone membres dans mon site.je voulais combiner cookie et session : le cookie sert au login automatique de l'util suppression cookie [ par titeuf974 ] Bonjour,Voila. Sur mon site, j'utilise des cookies qui sont définis comme suit :                        $_SESSION['t'] = md5(time());                  suppression d'un cookie [ par loupile ] Bonjour, alors voilà j'ai fais un espace membre qui quand on se connecte defini un cookie utlisisateur ... une fois loggé, la meme page se ré-affiche logout apres un nouveau login [ par BlAzAk ] Bonjour (ou Bonsoir pour certains),     Je vous accorde que je suis vague dans mon sujet mais je ne savais pas comment expliquer la chose.Voila mon pr Pb de cookie et sessions [ par zemele ] Bonjour,Comme je ne vois pas du tout où se situe mon erreur je vous met la totale... J'essaie de faire en sorte que lorsqu'une personne s'est déjà ide TEST connection/cookie [ par neocoderz ] Bonjour à tous ,Voila j'ai un petit probleme qui  j'en suis sure pour certain ne sera pas du tout compliqué . 1: Je cherche tout simplement a creer un authentification [ par ferjani69 ] mon probleme est lors de l authentification la verification de login et de mot passe ne passe pas et je ne sais pas c koi  le pb exactement voila ma p Construire un tableau associatif avec un fichier externe [ par phsautreau ] Bonsoir, Voilaà j'ai un fichier texte externe nommé identif_ens.txt et contenant les login et mots de passe permettant de se logguer à une page, ce fi Impossible installtion mp3thaque sur free [ par blokkom ] bonjour a tous, voila j'ai decouvert le pphp mp3theque mais le probleme est que j'ai tout uploadé mais y'a des trucs warning en haut, comment donc ins suppression [ par hou1919 ] Saluttout d'abord j'ai une table dans la base qui s'apelle experience et j'ai une page php qui affiche depuis cette table toutes les experiences d'un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales