Accueil > Forum > > > > Suppression de cookies
Suppression de cookies
mercredi 26 mars 2008 à 11:42:03 |
Suppression de cookies

MF91emule
|
Bonjour a tous ! Voila j'expose mon problème : Je voudrai créer un code en PHP afin de supprimer des cookies spesifique .. Je suis sur Site1 => code PHP garde des cookies de Site1 Je suis sur Site2 => code PHP supprime des cookies de Site2 Je ferai touner ce script dans une autre page qui s'actualise toutes les secondes.. Je vous remerci !
|
|
mercredi 26 mars 2008 à 13:23:12 |
Re : Suppression de cookies

nicomilville
|
Salut, Pour supprimer les cookies de site2 il faudrai déja que tu est leurs nom, après si tu a leurs nom, il n'y aura aucun problème il te faudra juste utiliser la méthode : setcookie('nom de ton cookie'); Si t'a besoin d'aide, MP !!!

|
|
mercredi 26 mars 2008 à 13:54:18 |

Evangun
|
Hello,
tout ce que tu as besoin de savoir :
http://fr2.php.net/manual/fr/function.setcookie.php
à+
|
|
mercredi 26 mars 2008 à 16:32:54 |

MF91emule
|
Bonjour, les cookies n'ont pas de nom fixe (regie publicitaire) est-ce possible de supprimer tout les cookies arrivent de Site2 sans connaitre les nom de cookies ?
|
|
mercredi 26 mars 2008 à 18:34:13 |

neigedhiver
|
Salut, Un cookie qui a été placé par un site sur un domaine particulier NE PEUT PAS être modifié par un autre site d'un autre domaine, et ce, pour des raisons évidentes de sécurité. Voir les spécifications : http://wp.netscape.com/newsref/std/cookie_spec.html Je cite : When searching the cookie list for valid cookies, a comparison of the domain attributes of the cookie is made with the Internet domain name of the host from which the URL will be fetched. If there is a tail match, then the cookie will go through path matching to see if it should be sent. "Tail matching" means that domain attribute is matched against the tail of the fully qualified domain name of the host. A domain attribute of "acme.com" would match host names "anvil.acme.com" as well as "shipping.crate.acme.com". Only hosts within the specified domain can set a cookie for a domain and domains must have at least two (2) or three (3) periods in them to prevent domains of the form: ".com", ".edu", and "va.us". Any domain that fails within one of the seven special top level domains listed below only require two periods. Any other domain requires at least three. The seven special top level domains are: "COM", "EDU", "NET", "ORG", "GOV", "MIL", and "INT". The default value of domain is the host name of the server which generated the cookie response. Neige
Et n'hésitez pas à lire la doc de PHP avant de poser des questions triviales...
|
|
Cette discussion est classée dans : code, php, suppression, cookies
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
suppression de la base de données (php/mysql) [ par amine124 ]
Bonjour, J'ai un pb dans mon code PHP de suppression d'une insertion d'une table ou deux tables au même temps selon des boutons radio; Mon pb exact
2 cookies sont créés par setcookie. Pourquoi ? [ par jytest ]
Bonjour, Cette instruction php [code=php] setcookie ("user", "admin", 36600, null, null, false, true) [/code] me crée toujours un double cookie : -
Comment afficher une image stocké dans la base de données?? [ par djibidl ]
Bonjour, Je réalise un tp dans lequel je dois manipuler des images jpeg et gif. La démarche pour l'insertion marche b1. Elle est fait avec un formulai
Mettre en paramètre via un onclick les coordonnées d'un tableau [ par Varkan ]
Bonjours à tous ! En ce moment je fais un projet Memory en php mysql. Mon problème est que j'aimerais récupérer en paramètre les coordonnées de chaq
convertir plusieurs variable en un tableau [ par 1030 ]
Bonjour, me semble que c'est possible .... j'ai des variable [code=php]$nom = "mon nom"; $prenom = "asddfsd";[/code] et j'aimerais les faire passer
echo en php [ par Sinsitrus ]
Bonjour, J'ai un problème avec ce code, il n'affiche pas le message. je souhaiterai que le message s'affiche et qu'il se redirige à index.php [code=p
Expressions régulières et version de PHP [ par syndrael ]
Bonjour, J'ai une question sur les Rég Exp et le fait que certaines fonctions soient DEPRECATED sous PHP 5.3 Puis-je remplacer (sous PHP 5.2.x) [code=
code source pour prendre un rendez-vous (PHP) [ par djwael ]
bonjour, SVP, je voudrais le code source pour faire un rendez-vous(par PHP). Je voudrais une solution sous forme d'un calendrier qui contient des case
URL Rewriting avec WAMP [ par DjTeush ]
Bonjour, j'ai un problême. J'ai créé un site décomposé en php. [code=php] <?php // On définit la page index.php if (empty($_GET['page'])) { $_GET
recuperation donnée dans variable en local OK sur free.fr NOK [ par folow ]
bonsoir les gens ... Voila je me suis remis au php depuis 3 semaines afin de mettre mon CV en ligne (passons) Et la problème, J'épluche google et tou
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|