begin process at 2012 05 31 17:42:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Suppression de cookies

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Suppression de cookies

mercredi 26 mars 2008 à 11:42:03 | Suppression de cookies

MF91emule

Membre Club
Bonjour a tous !

Voila j'expose mon problème :

Je voudrai créer un code en PHP afin de supprimer des cookies spesifique ..

Je suis sur Site1 => code PHP garde des cookies de Site1
Je suis sur Site2 => code PHP supprime des cookies de Site2

Je ferai touner ce script dans une autre page qui s'actualise toutes les secondes..

Je vous remerci !
mercredi 26 mars 2008 à 13:23:12 | Re : Suppression de cookies

nicomilville

Membre Club
Salut,

Pour supprimer les cookies de site2 il faudrai déja que tu est leurs nom, après si tu a leurs nom, il n'y aura aucun problème il te faudra juste utiliser la méthode : setcookie('nom de ton cookie');

Si t'a besoin d'aide, MP !!!

mercredi 26 mars 2008 à 13:54:18 | Re : Suppression de cookies

Evangun

Hello,

tout ce que tu as besoin de savoir :

http://fr2.php.net/manual/fr/function.setcookie.php

à+
mercredi 26 mars 2008 à 16:32:54 | Re : Suppression de cookies

MF91emule

Membre Club
Bonjour, les cookies n'ont pas de nom fixe (regie publicitaire) est-ce possible de supprimer tout les cookies arrivent de Site2 sans connaitre les nom de cookies ?
mercredi 26 mars 2008 à 18:34:13 | Re : Suppression de cookies

neigedhiver

Salut,

Un cookie qui a été placé par un site sur un domaine particulier NE PEUT PAS être modifié par un autre site d'un autre domaine, et ce, pour des raisons évidentes de sécurité.

Voir les spécifications : http://wp.netscape.com/newsref/std/cookie_spec.html
Je cite :
When searching the cookie list for valid cookies, a comparison of the domain attributes of the cookie is made with the Internet domain name of the host from which the URL will be fetched. If there is a tail match, then the cookie will go through path matching to see if it should be sent. "Tail matching" means that domain attribute is matched against the tail of the fully qualified domain name of the host. A domain attribute of "acme.com" would match host names "anvil.acme.com" as well as "shipping.crate.acme.com".

Only hosts within the specified domain can set a cookie for a domain and domains must have at least two (2) or three (3) periods in them to prevent domains of the form: ".com", ".edu", and "va.us". Any domain that fails within one of the seven special top level domains listed below only require two periods. Any other domain requires at least three. The seven special top level domains are: "COM", "EDU", "NET", "ORG", "GOV", "MIL", and "INT".

The default value of domain is the host name of the server which generated the cookie response.

Neige

Et n'hésitez pas à lire la doc de PHP avant de poser des questions triviales...

Cette discussion est classée dans : code, php, suppression, cookies

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

suppression de la base de données (php/mysql) [ par amine124 ] Bonjour, J'ai un pb dans mon code PHP de suppression d'une insertion d'une table ou deux tables au même temps selon des boutons radio; Mon pb exact 2 cookies sont créés par setcookie. Pourquoi ? [ par jytest ] Bonjour, Cette instruction php [code=php] setcookie ("user", "admin", 36600, null, null, false, true) [/code] me crée toujours un double cookie : - Comment afficher une image stocké dans la base de données?? [ par djibidl ] Bonjour, Je réalise un tp dans lequel je dois manipuler des images jpeg et gif. La démarche pour l'insertion marche b1. Elle est fait avec un formulai Mettre en paramètre via un onclick les coordonnées d'un tableau [ par Varkan ] Bonjours à tous ! En ce moment je fais un projet Memory en php mysql. Mon problème est que j'aimerais récupérer en paramètre les coordonnées de chaq convertir plusieurs variable en un tableau [ par 1030 ] Bonjour, me semble que c'est possible .... j'ai des variable [code=php]$nom = "mon nom"; $prenom = "asddfsd";[/code] et j'aimerais les faire passer echo en php [ par Sinsitrus ] Bonjour, J'ai un problème avec ce code, il n'affiche pas le message. je souhaiterai que le message s'affiche et qu'il se redirige à index.php [code=p Expressions régulières et version de PHP [ par syndrael ] Bonjour, J'ai une question sur les Rég Exp et le fait que certaines fonctions soient DEPRECATED sous PHP 5.3 Puis-je remplacer (sous PHP 5.2.x) [code= code source pour prendre un rendez-vous (PHP) [ par djwael ] bonjour, SVP, je voudrais le code source pour faire un rendez-vous(par PHP). Je voudrais une solution sous forme d'un calendrier qui contient des case URL Rewriting avec WAMP [ par DjTeush ] Bonjour, j'ai un problême. J'ai créé un site décomposé en php. [code=php] <?php // On définit la page index.php if (empty($_GET['page'])) { $_GET recuperation donnée dans variable en local OK sur free.fr NOK [ par folow ] bonsoir les gens ... Voila je me suis remis au php depuis 3 semaines afin de mettre mon CV en ligne (passons) Et la problème, J'épluche google et tou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales