begin process at 2010 02 10 11:10:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

suppression cookie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

suppression cookie

samedi 29 avril 2006 à 10:18:23 | suppression cookie

titeuf974

Bonjour,
Voila. Sur mon site, j'utilise des cookies qui sont définis comme suit :
                        $_SESSION['t'] = md5(time());
                        setcookie('t',$_SESSION['t'],0,'/','',0);
Cela crée bien mon cookie comme je le souhaite. ensuite je veux le supprimer :
                        setcookie('t');
Cela me  un deuxième cookie avec le même nom mais un valeur vide.
Je test si le cookie existe :

if(isset($_COOKIE['t'])) {
                echo 'le cookie existe';
    }
   else {
          echo 'le cookie n'existe pas';

}
Le problème c'est qu'il me dit que le cookie existe toujours, et quand je fais un echo $_COOKIE['t'], cela m'affiche la valeur du premier cookie. Je n'arrive donc pas à la supprimer... Comment faire??? pourriez vous m'aider s'il vous plait??
Merci d'avance!

samedi 29 avril 2006 à 10:29:27 | Re : suppression cookie

rclsilver02

Membre Club
Réponse acceptée !

pour supprimer ton cookie, il faut envoyer un cookie du meme nom, mais avec un délai d'éxpiration dépassé... pour voir comment définir le délai : [ Lien ]

samedi 29 avril 2006 à 10:46:57 | Re : suppression cookie

titeuf974

et ben! c'était pas plus compliqué que ça! merci encore!!!
++

Cette discussion est classée dans : suppression, session, existe, echo, cookie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SESSIONS AVEC COOKIES [ par vincenteraptor ] Ugh!j ai un petit pb! voila je voudrais utiliser les sessions avec passage de l'id de session dans un cookie.Pour comprendre la chose j ai telechargé debutant probleme de session! [ par jimmy69 ] bonjour a tous,voila je debute en php et je suis en train de realiser un espace menbresou ceux ci peuvent poster des news un truc tout simple!j'ai don Combiner Cookie et Session [ par apz ] salut,en fait je voudrais ajouter une zone membres dans mon site.je voulais combiner cookie et session : le cookie sert au login automatique de l'util PB avec les sessions [ par lpikachu58 ] Salut les jeunes, j'ai un pb avec les sessions php. Ca marche mais j'ai warning que je voudrais bien virer. Ma question est comment ne pas avoir de wa pb avec les sessions et cookie [ par nikos283 ] Bonjour,j'ai lu sur plusieurs site que les session enregistraient leur id dans un cookie. L'autre solution est de le passer par l'url.Mon proble est l Aidez moi:session ou cookie [ par must ] Voila voudrais quand visiteur viens sur ma page,que ca enregistre son passage (incremente)net si apres il revient une 2eme fois,ne pas incrementerJ'ai Pb session ! [ par coolboy78 ] Bonjour les amis,J'ai un petit pb, g une page d'accueil avec 2 champs : Compte et mot de passe. Ken le client se logue, j'ouvre une session, mais le p suppression enregistrement [ par inssetman ] voila mon pb. j'ai crée un tableau qui affiche ce que je veux qu'il affiche (hihih) et devant chaque enregistrement affiché, apparait un bouton radio. espace membre en PHP [ par silendus ] je vais essayé d'être clair :)Donc je suis en train de faire un site en PHP avec gestion de membres.le problème que je rencontre est le suivant: je n' gerer les utilisateur [ par hyunkel95 ] bonjour à tousVoila g un petit pb.j'aimerais pouvoir sécurisé mon site en demandant o gens de se logué. Mais pour ce qui ne sont pas inscrit il fo kil

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales