begin process at 2012 05 31 17:42:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

suppression d'un cookie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

suppression d'un cookie

mercredi 18 avril 2007 à 15:20:32 | suppression d'un cookie

loupile

Membre Club
Bonjour,

alors voilà j'ai fais un espace membre qui quand on se connecte defini un cookie utlisisateur ... une fois loggé, la meme page se ré-affiche avec des informations reservée aux membres ... ca ca marche super... dans cette page j'ai ajouté un lien deconnexion classique quoi ... le lien est htt://www.monsite.com/index.php?idaction=1

et voici le code que j'ai ecrit pour supprimer le cookie 

$action = $_GET['idaction'];
if ($action == 1) {
setcookie("utilisateur","", time() - 7200);
}

alors ce qui est tres étonnant c'est que j'arrive a créer le cookie pour démarrer le log .. .mais que je n'arrive pas a le supprimer. avez vous une idée ????

Merci pour votre aide Précieuse
mercredi 18 avril 2007 à 15:37:19 | Re : suppression d'un cookie

putch

salut !

pour détruire un cookie il faut le re-créer mais vide

<?php
setcookie("utilisateur");
?>

Cette discussion est classée dans : page, lien, suppression, cookie, idaction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Protéger lien php [ par wbr ] Salut je voudrais protéger mes liens php pour que, s'il ne provient pas de la page de download, il me fasse un die ou bien qu'il me renvoi sur le site Facile pour des phpmen comme vous !! [ par lebobby ] Salut les jeunes,je voudrais si c'est possible de fairedans une page php reference a une sectiond'une autre page phpc'est a dire si dans a.phpj'ai un Facile pour des phpmen comme vous !! [ par lebobby ] Salut les jeunes,je voudrais si c'est possible de fairedans une page php reference a une sectiond'une autre page phpc'est a dire si dans a.phpj'ai un Facile pour des phpmen comme vous !! [ par lebobby ] Salut les jeunes,je voudrais si c'est possible de fairedans une page php reference a une sectiond'une autre page phpc'est a dire si dans a.phpj'ai un activé un lien [ par pratrick ] BonjoursVoila mon problémeMa page est separée en 2 frame:un menu à droite et une page principale à gauche.j'ai 2 base une pour le menu et une pour ma aidez moi svp [ par kikisr ] voila je débute en php et g un probleme vraiment basique avec les liens:j'aimerais faire des lien stile :"www.phpcs.com?page=forum"mai g n'y arriveg v passage de variables via un lien classique [ par ChocoBiscuit ] Bonjour tout le monde....Est il possible d'ouvrir un lien dans la même fenêtre, et de lui passer des variables utilisables en PHP?exemple concret...on Ouvrir une page web (sans lien) [ par BRAUKRIS ] Kris Comment ouvrir une page web automatiquement (sans lien) si possible en php voir java-script la balise header ne convient pas à ma page. Merci LIEN HYPERTEXTE [ par alexthehobbit ] URGENT !!J'ai créé un tableau où la première colonne a le code suivant:echo "".$c1."</td& appel d'une page lien hypertexte [ par herveguedj ] bonjour j'aimerais un petit coup de main j'ai dans une page membre.php un tableau qui liste tous les membres et dans une autre page fichemebre.php qui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales