begin process at 2012 05 31 17:42:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

suppression de données dans un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

suppression de données dans un tableau

samedi 15 mars 2008 à 19:47:43 | suppression de données dans un tableau

vladmaia

bonjour, je suis en train de faire un petit module pour gérer des voyages.
j'ai donc créer un tableau avec l'ajout de voyages la modification des voyages mais il me manque la suppression des voyages ms je ne sais pa quoi mettre comme code et dans quel fichier?
c'est très urgent
merci d'avance
a bientôt
samedi 15 mars 2008 à 20:27:35 | Re : suppression de données dans un tableau

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut
sans plus de details, c'est impossible de t'aider...

/**
* @author coucou747 <coucou747@hotmail.com>
* @see irc://cominweb.uni-irc.net/#programmation
*/

Cette discussion est classée dans : données, tableau, suppression, voyages

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

EMail [ par BSide ] Bonjour,je construis dynamiquement en PHP un tableau avec des données provenant d'une base Mysql.Parmi ces données se trouve un champ concernant l'ema Afficher les données dans un tableau ? [ par inceV ] Contenant 2 lignes et 1 seule cellule :c'est à dire :- 1ère ligne où je veux afficher le titre de l'article par exemple,-2ème ligne où je veux affiche comment afficher sous forme de tableau [ par Xime ] bonjourvoila j'aimerais savoir comment afficher mes données que je recupere de ma base de données sous forme de tableau (la taille sera en fonction du trier un tableau de données par colonnes [ par aurelie53 ] bonjour tout le monde je voulais savoir comment faire pour trier un tableau sachant qu'il est remplis à partir des données d'une base de données et do récupération de données a partir d'un formulaire php [ par celine38 ] Bonjour tout le monde je demande votre aide car j'ai un petit probleme.En effet je suis en train de programme je récupère des données que je met dans Tableau array etc... [ par Cestmoi ] J'affiche des données de la facon suivante :foreach($server->rules as $key => $value) { echo $key." = ".$value.""; } Insérer données dans tableau en boucle [ par Nerdz ] Bonjour,Je voudrais savoir comment insérer des lignes dans un tableau (array()) à l'aide d'une boucle !Merci d'avance problème texte tableau > base de données [ par inconnue ] Bonjour, j'ai créé un tableau dynamiquement avec php dont une colonne affiche un texte issu d'une base de données et lorsqu'un long texte est entré da Suppression données table / SQL [ par zgrominet ] Bonjour,Quelquun peux mexpliquer pk je n'arrive pas à supprimer un enregistrement dans ma base de données SQL ??J'ai un message du forum que j voudrai tableau [ par grimp ] Bonjour,J'ai un petit souci de récupération de données dans un tableau....J'ai un tableau situé dans un formulaire qui m'affiche les données venant d'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales