begin process at 2012 05 31 17:42:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Suppression données table / SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Suppression données table / SQL

vendredi 10 septembre 2004 à 18:37:14 | Suppression données table / SQL

zgrominet

Bonjour,

Quelquun peux mexpliquer pk je n'arrive pas à supprimer un enregistrement dans ma base de données SQL ??
J'ai un message du forum que j voudrais supprimer, je vais sur ma base, je veux le supprimer, je confirme, tout ce passe comme dab mais l'enregistrement n'est pas supprimer alors que sur d'autre tables de ma base j'arrive à supprimer !!!
Help
vendredi 10 septembre 2004 à 22:58:35 | Re : Suppression données table / SQL

jotrash

Membre Club
faudrait que tu nous montre ton code car si il y a une erreur on peut pas la deviner ..

@++
JoTrAsH

Cette discussion est classée dans : base, données, sql, supprimer, suppression

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Suppression d'un enregistrement [ par Hicks ] Salut les gars je me suis mis au php depuis environ une semaine.J'arrive a communiquer avec ma base , a en sortir des données mais la depuis hier j'es Recuperer des données dans un base sql [ par nininono ] Bonjour je suis débutant et j'aimerais récupérer mes données de la base sql mais je n'y arrive pas ayany essayer plein de sources et tuto du siteJ'ai au sujet du SQL [ par idiramazigh ] bonjour à tous;à la fac,je suis des cours de base de données et on trvaille sur une base de donnée propre au prof,Y aurait il un moyen de me connecter base de données [ par astuces_jeux ] bonjour,je suis un utilisateur d'ifrance et ont fait ma base de données pour moi,j'ai créer une base de donnée avec phpmyadmin : SQL.inscriptionjai un problème de suppression de données [ par JackNUMBER ] bonjours à tous !en ce 1er aout j'ai (encore !) un petit problème avec ma gestion de base de données.Voici mon problème: j'ai une page (suppression1.p Récupérer données d'une base sql [ par Billybobbonnet ] Bonjour,Je suis débutant en php/sql et je ne sais pas comment récupérer les valeurs d'une ligne de table SQL dans des variables. Voilà la commande qui Cr&ation de Base de Données [ par JLB59 ] A tous ceux qui ont essayés de m'aider à résoudre mon problème, je les en remercie.Voilà ce que j'ai trouvé :$link = mysql_connect('localhost', 'root' Affichage de toutes les base de données d'un serveur SQL SERVER 2000 [ par surfman ] Bonjour à tous,Je developpe un petit utilitaire qui nécessite de rechercher des informations depuis un serveur SQL 2000.Le soucis c'est qu'il y a énor copier une base de données d'un serveur vers un autre [ par boubou2412 ] Bonsoir,j'ai besoin de copier une base qui se trouve dans un serveur X utilisant sql server entreprise vers une machine ou un serveur Y utilisant EMS supprimer des données d'un table via un formulaire [ par dadykamer ] Bonjour, j'aimerais supprimer des données dans ma base de données et lorsque je clique sur supprimer, ca ajouté des données dans ma base plutot que de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales