begin process at 2012 05 31 17:43:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Suppression d'enregistrement dans une base après une certaine durée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Suppression d'enregistrement dans une base après une certaine durée

vendredi 6 février 2004 à 06:41:58 | Suppression d'enregistrement dans une base après une certaine durée

crust

Bonjour je cherche comment faire pour supprimer des enregistrement dans une base mysql dont la date d'unsertion dépasse 15 jours. Merci
vendredi 6 février 2004 à 08:12:06 | Re : Suppression d'enregistrement dans une base après une certaine durée

Joez

bonjour, as tu dans ta table, un champ date, ou tu as mis la date du jour lors de l'enregistrement ?
vendredi 6 février 2004 à 09:20:26 | Re : Suppression d'enregistrement dans une base après une certaine durée

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Utilise la "crontab" si tu veux planifier des opérations.

Un hébergement gratuit de tâche cron est disponible sur [ Lien ]

orion
http://orion.fulinux.com

Cette discussion est classée dans : base, enregistrement, suppression, durée, certaine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Suppression d'un enregistrement [ par Hicks ] Salut les gars je me suis mis au php depuis environ une semaine.J'arrive a communiquer avec ma base , a en sortir des données mais la depuis hier j'es problème lors de l'enregistrement des dates dans la base de données [ par zsafae ] bonjour,je dispose d'une page ou je saisie la date du jour et une autre date(date du système:que je récupère grace a la fonction date),bref,mon problè Exportation de données mysql vers access [ par tinico70s ] BonjourJe travail actuellement sur un projet en php et une commande me donne du fil à retordre.Je souhaiterai exporter un enregistrement d'une table d Enregistrement d'articles [ par yannvag ] Bonjour, j'aimerais creer un createur d'articles, et pour cela, j'utiliserais la base de données.Mais je me demande s'il faut enregistrer tout l'artic sql -> vérifié enregistrement [ par PAL59 ] Bonjour, alors j'ai un petit problème, je voudrais vérifié si un enregistrement existe dans ma base de donnée. Je veux qu'il vérifi si une ip est dé la durée d'une session , paramètres d'une base ... [ par yergo ] Bonjour tout le monde,j ai kkes kestions a poser :combien dure une session normal ?est ce k on peut definir une durée d'expiration pr une session?--et double enregistrement dans la base ... [ par terifick ] Bonjour J'ai un soucis avec ce bout de code: $sql_inscr="INSERT INTO $table VALUES('','$nom','$prenom','$adresse','$cp','$ville','$tel','$email','$b SVP, copier un enregistrement d'une table dans une autre table [ par sema ] hello,voilà mon probleme:j'ai une table table1 qui contient plusieurs enregistrement, (entre autre un champs date suppression), et quand la date de su boite de dialogue?? [ par zsafae ] bonjour,voila,j'ai fais un script qui permet à l utilisateur de supprimer des enregistrements de la base  de données,seulement je voudrais avant la su nombre de caractères dans un enregistrement [ par desrimaisd ] bonjour a tous,je voudrais avoir un petit renseignement, c'est tout bete je pense mais je sais pas du tout:combien de caractères peut on insérer dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales