begin process at 2012 05 31 17:43:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

suppression enregistrement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

suppression enregistrement

vendredi 27 février 2004 à 11:14:01 | suppression enregistrement

inssetman

voila mon pb. j'ai crée un tableau qui affiche ce que je veux qu'il affiche (hihih) et devant chaque enregistrement affiché, apparait un bouton radio. et j'aimerais que quans je clique sur le bouton de mon formulaire, ca supprime l'enregistrement qui a été selectionnez par le radio bouton ! mais comment faire ?? snifff

$query = "select * from tbl_produit where intitule_commercial='$intitule_commercial'";

$req = mysql_query($query);

echo "<Form method='POST' action='suppression_produit.php'>";

while($data = mysql_fetch_array($req))

{

echo "<tr bgcolor='white' height='15'>";

echo "<td height='15'><input type='radio' name='choix'></td>";

echo "<td height='15'><span class='admin'>".$data['intitule_commercial']."</span></td>";

echo "<td height='15'><span class='admin'>".$data['intitule_commun']."</span></td>";

echo "<td height='15'><span class='admin'>".$data['intitule_nature']."</span></td>";

echo "<td height='15'><span class='admin'>".$data['intitule_gamme1']."</span></td>";

echo "<td height='15'><span class='admin'>".$data['intitule_gamme2']."</span></td>";

}

echo "</table>";

echo "<br>";

echo "<input type='submit' value='Supprimer'>";

echo "</form>";

merci pour votre aide ! le code serait à placer dans le fichier suppression_produit.php
lundi 1 mars 2004 à 14:42:24 | Re : suppression enregistrement

inssetman

euhh si je met un truc ca up mon pb ??, car je l'ai tjrs pas résolu !! snifffffffffffff meric bcp :)

Cette discussion est classée dans : enregistrement, data, suppression, echo, intitule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire un caddie en tutilisant les sessions [ par ohan ] Bonjour,Est ce que vous pourriez me dire comment faire un caddie pour une boutique en ligne et utilisant les sessions de php4J'ai déjà fais la page de Comment faire un caddie en utilisant les sessions [ par ohan ] Bonjour,Est ce que vous pourriez me dire comment faire un caddie pour une boutique en ligne et utilisant les sessions de php4J'ai déjà fais la page de Suppression d'un enregistrement [ par Hicks ] Salut les gars je me suis mis au php depuis environ une semaine.J'arrive a communiquer avec ma base , a en sortir des données mais la depuis hier j'es Problème de suppression d'enregistrement [ par curator68 ] Salut à tous!Voilà, j'ai un petit problème. Je n'arrive pas à supprimer un enregistrement précis d'une table.Structure de ma table: CREATE TA Problème de suppression d'un enregistrement [ par curator68 ] Salut à tous!Voilà, j'ai un petit problème. Je n'arrive pas à supprimer un enregistrement précis d'une table.Structure de ma table:CREATE TABLE IF NOT Sélection graphique (clic) d'un enregistrement [ par benoit74 ] Avec mes bases de php (et l'aide de certains codes sources, merci à vous ) j'arrive à afficher un tableau html correspondant à une de mes tables mysql Suppression d'enregistrement dans une base après une certaine durée [ par crust ] Bonjour je cherche comment faire pour supprimer des enregistrement dans une base mysql dont la date d'unsertion dépasse 15 jours. Merci Probleme envoie de variable. [ par apledam ] Bonjour a tous.J'ai un petit problème, j'ai créer une base de données contenant des infos et des photos j'aimerais afficher les infos dans une premier supprimer un enregistrement [ par rastagnol ] salut a tous!j'aimerais savoir comment faire pour supprimer un enregistrement,et une fois qu'il a a été supprimé me ramenene a la page initialevoici l UPDATE de plusieurs enregistrements dans une boucle [ par kd ] Bonjour à tous, j'essaie depuis un bout de temps de modifier un ensemble d'enregistrement dans une base à l'intérieur d'une boucle mais j'ai une erreu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales