begin process at 2012 02 15 17:38:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Suppression fichiers commençant par ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Suppression fichiers commençant par ...

jeudi 21 juin 2007 à 11:36:58 | Suppression fichiers commençant par ...

yoarf

Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire pour supprimer tous les fichiers commençant par "nlt4_art". ???

On doit surement utiliser la fonction unlink(), mais après ...

Merci d'avance !

Y.C
jeudi 21 juin 2007 à 12:14:36 | Re : Suppression fichiers commençant par ...

syndrael

Je passerais plutot par une commande système si tu as les droits.. je ne pense pas que Unlink prennent les jokers en considération..
S.

Cette discussion est classée dans : fichiers, suppression, commençant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme suppression de fichiers [ par NsF_ ] BonjourJe travaille avec une base de donnees de produits. Lorsque j'ajoute un produit avec une photo j'upload cette photo sur le serveur avec move_up Suppression de fichiers [ par TRASH52 ] TRASH52Peut-on supprimer un dossier sans à avoir besoin de supprimer chaque élément qu Suppression de fichiers !! [ par Zebra1928 ] Bonjour,Je veux savoir qu'elle est la fonction qui supprime des fichiers et si je veux supprimer un répertoire qui n'est pas vide, existe t-il une fon Gestion de fichiers [ par shadow1779 ] Bonjour,j'aimerai apprendre le plus possible sur la gestion de fichiers en php, c'est a dire:-suppression d'un fichier-création/suppression d'un dossi Authentification sans base de donnée,redirection,aide svp [ par snakejl ] J'ai effectué des recherches et je suis tombé sur ce codehttp://www.phpcs.com/code.aspx?ID=12966J'ai étudié les codes mais attendtion je ne connais pa site mutilingue [ par 01cod10 ] salut à tous, Je viens de créer un site et j'aimerai l'avoir en français, anglais néerlandais. j'ai 14 fichiers actuellement. Mon idée est de refaire Upload de gros fichiers impossible sous IE [ par PoFMaN ] Salut, Je suis pas vraiment sur d'être sur le bon forum. Voila mon problème c'est que j'ai une page qui permet d'uploader des fichiers, sous firefox Création de fichiers PDF [ par KieferS ] Salut à tous,J'utilise actuellement FPDF pour la création de PDF. Cependant, quant j'exécute le lancement du PDF (avec Acrobat), un message s'affiche intégration de gros fichiers [ par atchoumen ] Bonjour,Je suis à la rechercher d'une solution efficace pour intégrer des gros fichiers (20Mo) deja présent sur le serveur dans la base de donnée, san Tout le monde peut accéder à mes fichiers, comment bloquer cela? [ par hasen ] Bonjour, bonjour. Je ne suis pas sur que cette question soit completement en rapport avec PHP, mais il me faut a tout rpix une reponse et je ne savais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales