begin process at 2012 02 13 17:30:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Suppression Général sur La racine du site !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Suppression Général sur La racine du site !

mercredi 6 mai 2009 à 20:23:53 | Suppression Général sur La racine du site !

xeroxiss

Salut à tous,

Je me demandais si c'était possible de supprimer tout les dossiers et fichiers à partir de la racine du site ?
Car la racine est www/ souvent donc impossible de sélectionner un dossier dans les fonctions de suppressions. De plus il est impossible de supprimer plusieurs dossiers.

Le problème : Supprimer tous les fichiers et dossiers au niveau du script sans devoir renseigner le répertoire (le chemin = path)

Merci beaucoup ;)

jeudi 7 mai 2009 à 13:10:41 | Re : Suppression Général sur La racine du site !

xeroxiss

Hello !

Pas de réponses à ma question...

Ne comprenez pas mal je ne cherche pas un script qui supprime récursivement ce qu'il y à dans un répertoire. (20000 scripts déjà mis en ligne)

Juste la fonction qui permet de "vider" a partir de la racine du site ! Que renseigner dans une class, un fonction qui demande le chemin du répertoire pour le vider et enfin le supprimer une fois vide ?

$path = "????" si je met www/ celà ne fonctionne pas !

Merci à vous

Cette discussion est classée dans : dossiers, site, supprimer, suppression, racine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Suppression d'un enregistrement [ par Hicks ] Salut les gars je me suis mis au php depuis environ une semaine.J'arrive a communiquer avec ma base , a en sortir des données mais la depuis hier j'es Suppression de fichiers [ par TRASH52 ] TRASH52Peut-on supprimer un dossier sans à avoir besoin de supprimer chaque élément qu Suppression données table / SQL [ par zgrominet ] Bonjour,Quelquun peux mexpliquer pk je n'arrive pas à supprimer un enregistrement dans ma base de données SQL ??J'ai un message du forum que j voudrai supprimer... [ par l0sth34d ] bonjour, jai une section news sur mon site, jai reussi a faire dans la section admin une section pour ajouter une news, mais jai de tres gros probleme suppression fichier [ par alahyaneali ] bonjourje voudrais supprimer un fichier qui se nommeimag....jpg en phpje sais que je dois utiliser la fonction unlink()mais comment lui dire de me sup Suppression des balises <FONT> [ par halfman ] Bonjours à tousJe voudrai supprimer toutes les balises présentent dans un texte. Ce texte est enregistré dans une base de donnée suite à la saisie da problème de Lien à partir de la racine du site [ par zemele ] Bonjour, J'ai ce code là : echo "Mon compte</a&gt Site dynamique [ par bipcpp ] BonjourJe pense que j'ai le même problème que beaucoup,je développe sur un serveur différent du serveur de production.Le nom du serveur change mais le Comment mettre un robots.txt à la racine de son site [ par cabanac ] Bonjour à tous,Je ne sais pas si c'est la bonne place pour effectuer ma demande, mais j'ai un petit soucis.Je ne connais pas grand chose à l'informati Suppression automatique de la base de données [ par winnie39 ] Bonjour à tous, voila je suis confronté à un petit problème. Je reprend la gestion d'un site internet et dois effectuer un certain nombre de modific

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,699 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales