begin process at 2012 05 31 17:44:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

suppression massive

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

suppression massive

lundi 9 juin 2003 à 00:55:19 | suppression massive

kinooo

bonjour je vousdrais savoir comment faire pour supprimmer plusieur utilisateur en mem temps d'une bdd.
j'affiche tous les utilisateurs dans un formulaire et je coche ceux que je veux supprimmer.
cependant, lorsque j'envoie les données de ce formulaire a mon script juste un utilisateur est supprimé(mis ds une liste noire).

<?php
include("connect.php");
$requete="SELECT iduser,mail,statut FROM utilisateur WHERE iduser='$mechant';";
$result=Mysql_query($requete,$db);
$ligne=mysql_fetch_row($result);
$id_mechant=$ligne[0];
$mail_mechant=$ligne[1];
$lestatut=$ligne[2];

if($lestatut!='Admin') {
$requete="INSERT INTO liste_mechants (id_mechant,mail_mechant) VALUES ('$id_mechant','$mail_mechant')";
$result=Mysql_query($requete,$db);
}
if(isset($nom_mechant)){
print("<body bgcolor=#99ccff><br><br><center>$nom_mechant a été placé dans la liste noire</center>");
}
mysql_close($db);
?>
lundi 9 juin 2003 à 17:52:24 | Re : suppression massive

Magicking

iduser est unique ou pas ? tu peux commenter un peu plus pasque la... mais deja ton mysql_fetch_row() renvoie un enregistrement donc...
lundi 9 juin 2003 à 18:01:56 | Re : suppression massive

kinooo

oui le id user est unique
lundi 9 juin 2003 à 18:04:49 | Re : suppression massive

Magicking

alors il ne pourra jamais mettre plusieur user dans la liste noire ?

Cette discussion est classée dans : formulaire, utilisateur, suppression, supprimmer, massive

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertion nom==>chiffre [ par goliath2002 ] Bonjour, Je voudrais construire un formulaire tout a fait special.Permettre a l'utilisateur d'entrer dans un formulaire un "nom" et de trouver un chif Formulaire en php [ par petitstitch ] BonjourJ'ai un petit souci avec la creation de mon formulairele formulaire comporte 1 menu deroulant rempli de valeur et deux boutons : un bouton pour rendre un formulaire dynamique [ par tom_apprenti ] Je voudrais rendre un formulaire dynamique .J'ai 2 balises : une balise select correspondant à mes entreprises et une autre correspondant aux différen actualisation d'un formulaire [ par nien ] salut salut .. je voudrait savoir comment fare pour que mon formulaire soit actualiser a chaque clique de l'utilisateur..genre l'utilisateur saisi un Formulaire d'inscription [ par panpan ] Hello,Pour mon site, j'ai un formulaire d'inscription, et quand l'utilisateur oublie de remplir un champs ou fait une autre erreur ça lui affiche un m formulaire et liens [ par skmancuso ] Bonjour,je suis en train de réaliser un module qui affiche certaines données de base dans un tableau. Lorsque l'utilisateur clique sur le lien représe Upload et debit internet [ par phpwankenobi ] Bonjour à tous,Je cherche une idée pour faire patienter un utilisateur durant un processus d'upload.Je prevois :1 page avec un formulaire permettant d Formulaire sélection base de données [ par fredo35m ] Bonjour,désolé de revenir sur mon problème de formulaire mais il me fait des choses bizarres. Alors voilà, je résume, j'ai un premier champ select dan Vérouiller l'accéès d'un utilisateur sur un formulaire [ par tenshinan ] Bonjour tout le monde!!Voila, j'ai un pti pb. Je vous explique le principe!Je fais un intranet, et j'ai donc un compte administrateur avec plusieurs a Mettre une valeur dans un formulaire [ par nagattaque ] Bonjour,Présentation du pb :Je voudrai proposer à l'utilisateur de modifier un enregistrement dans une table. L'idée est d'afficher un formulaire, de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales