begin process at 2010 02 09 00:16:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Suppression de plusieurs eregistrements d'une table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Suppression de plusieurs eregistrements d'une table

jeudi 24 juillet 2008 à 18:43:44 | Suppression de plusieurs eregistrements d'une table

Epoc22

Membre Club
Bonsoir,
Petite question : en une seule requête MySQL, est-il possible de supprimer plusieurs enregistrements (lignes) d'une seule table ?

Merci ;-)
jeudi 24 juillet 2008 à 20:10:52 | Re : Suppression de plusieurs eregistrements d'une table

nicomilville

Membre Club
Salut,

Oui, c'est tout a fait possible...

Il suffit d'utiliser la clause WHERE...

Si elle correspond a plusieurs éléments, alors ils seront tous supprimé ;-)

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

jeudi 24 juillet 2008 à 20:13:32 | Re : Suppression de plusieurs eregistrements d'une table

Epoc22

Membre Club
Du genre DELETE * FROM table1 WHERE id = 1 and id = 5... ?
jeudi 24 juillet 2008 à 20:15:43 | Re : Suppression de plusieurs eregistrements d'une table

nicomilville

Membre Club
Réponse acceptée !
Presque,

DELETE * FROM table1 WHERE id = 1 OR id = 5

jeudi 24 juillet 2008 à 20:17:12 | Re : Suppression de plusieurs eregistrements d'une table

Epoc22

Membre Club
Ah ouai... Bon ben merci bien ^^
jeudi 24 juillet 2008 à 20:50:43 | Re : Suppression de plusieurs eregistrements d'une table

nicomilville

Membre Club
De rien !

a++

Cette discussion est classée dans : table, suppression, seule, eregistrements

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de suppression d'enregistrement [ par curator68 ] Salut à tous!Voilà, j'ai un petit problème. Je n'arrive pas à supprimer un enregistrement précis d'une table.Structure de ma table: CREATE TA Problème de suppression d'un enregistrement [ par curator68 ] Salut à tous!Voilà, j'ai un petit problème. Je n'arrive pas à supprimer un enregistrement précis d'une table.Structure de ma table:CREATE TABLE IF NOT suppression dans une table [ par nicofree ] salut a tous ,eske quelqu'un peut me dire pourquoi mon code ne fonctionne pas :(je fé un lien dans une page de ce type ;">lienensuite dans ma page bou SVP, copier un enregistrement d'une table dans une autre table [ par sema ] hello,voilà mon probleme:j'ai une table table1 qui contient plusieurs enregistrement, (entre autre un champs date suppression), et quand la date de su liste sujet forum [ par notestablished ] Bonjours, je cherche à créer (encore) un forum pour mon site. Cette fois j'aimerai n'utiliser qu'une seule table mysql. avant j'utilise une table pour suppression [ par hou1919 ] Saluttout d'abord j'ai une table dans la base qui s'apelle experience et j'ai une page php qui affiche depuis cette table toutes les experiences d'un plusieurs insert into dans une seule requête [ par nemetos ] bonjour,je voudrais faire un truc du genre :$query="insert into table (nom) value ('monnom1')";$query.="insert into table (nom) value ('monnom2')";$qu Help fonction eval(); [ par Yoteco ] J'ai créer une classe qui permet de gérer deux trois fonction MySQL mais j'ai un ptit problème lors de la sélection dans la base de données car je doi Mettre à jour données d'une table [ par yonico ] Petite question d'un debutant :je voudrais mettre à jour les données d'une table mais je n'y arrive pas voilà ce que j'ai mis :$reponse = mysql_query( Suppresion de table jointe ?? [ par jordangj ] Bonjour je voudrais supprimer tt les valeur d'une requette:select * FROM visiteur v LEFT JOIN page p ON v.code = p.code WHERE idmb = '3' AND v.date LI

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales