begin process at 2012 02 14 08:11:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Suppression tabulation dans echo();

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Suppression tabulation dans echo();

lundi 9 janvier 2006 à 13:59:18 | Suppression tabulation dans echo();

zizouth

je travail sur un systeme de paiement en ligne qui doit lire une chaine de caractere pour valider la commande.
voici mon code :

<?
$ref = $_GET['Reference'];
$act = $_GET['Action'];
$montant = 25;
if($act == "DETAIL")
 {
 echo 'Reference='.$ref.'&Action='.$act.'&Reponse='.$montant;
 }
if($act == "ERREUR")
 {
 echo 'Reference='.$ref.'&Action='.$act.'&Reponse=OK';
 }
if($act == "ACCORD")
 {
 }
if($act == "REFUS")
 {
 }
if($act == "ANNULATION")
 {
 }
?>

Le lien qui affiche la chaine http://www.coupedetunisie.com/test.php

Le systeme de paiement refuse de lire la chaine car il ya présence de tabulation (3) et de retour chario(2) a la fin de la chaine, vous pouvez vérifier en affichant le code source a l'aide de votre navigateur.

J'ai essayer toutes les fonction PHP d'affichage et toujours la meme erreur!

Question: comment je peut supprimer ces ##~&é&"  de tabulation et de retour chario  
lundi 9 janvier 2006 à 14:07:02 | Re : Suppression tabulation dans echo();

zizouth

C'est bon j'ai trouver la solution!!!!!!

rajouter exit(); a la fin de echo :

echo 'Reference='.$ref.'&Action='.$act.'&Reponse='.$montant;exit();

Sa fais 3 jours que je cherche et a peine j'ai poster le message ci-dessous que j'ai trouver la solution!

Merci.
lundi 9 janvier 2006 à 14:10:47 | Re : Suppression tabulation dans echo();

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

exit(); ... ???
Heu...

exit () met fin au script.

Pour virer tes tabulations et retour chariot, regarde la fonction trim ();
mardi 10 janvier 2006 à 12:12:50 | Re : Suppression tabulation dans echo();

busbye

Salut,

juste un plus

je vais te donner un mot qui va te changer la vie "switch"

@+
mardi 10 janvier 2006 à 12:34:51 | Re : Suppression tabulation dans echo();

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Bof...perso je préfère les if (). Ensuite, dans son cas, c'est  inutile. Voilà à quoi peut se résumer son code :

<?php
if (isset ($_GET['Action'], $_GET['Reference'])) {
$actionArr = array ('ERREUR', 'ACCORD', 'ANNULATION', 'REFUS');
$montant = 25;
if ($_GET['Action'] === 'DETAIL') {
echo 'Reference='.$_GET['Reference'].'&Action='.$_GET['Ac tion'].'&Reponse='.$montant;
} elseif (in_array ($_GET['Action'], $actionArr)) {
echo 'Reference='.$_GET['Reference'].'&Action='.$_GET['Ac tion'].'&Reponse=OK';
} else {
echo 'Erreur';
}
}
?>
mardi 10 janvier 2006 à 14:29:39 | Re : Suppression tabulation dans echo();

busbye

oui si tu simplifies son code je suis d'accord avec toi
mais vu son code il ne devait pas connaitre

switch ($act) {
case "DETAIL":
    action;
    break;
case "ERREUR":
    action;
    break;
case "ACCORD":
    action;
    break;
case "REFUS":
    action;
    break;
case "ANNULATION":
    action;
    break;
default:
    action
;
}

ce code est bien plus souple pour la definition de ces actions suivant la valeur de $act.

@+

Cette discussion est classée dans : action, echo, ref, reference, act

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

caddie [ par cobra176 ] bonjour a tous .j'ai réalise un caddie avec des sessions , je me pose une question car j'ai essaye de retirer des produits de mon caddie , je n'y arri Problème de connexion avec les sessions [ par slum_411 ] Bonjour à tous (et à toutes), Je développe actuellement un site avec un formulaire de connexion. Chaque page est protégée par un fichier qui est l POST et Get différent lors de l'envoi d'un formulaire (dans une boucle For) [ par Const4ntine ] Bonjour,Après avoir passé près de 4h dessus, et avoir fait des tests de tout les cotés, je demande de l'aide ;)J'ai un panier qui se charge par rappor Petit problème surmontable insurmonté [ par dcbastien ] Voici ce que j'ai mis au point qui est quelque chose de très simple:if( isset( $_GET['action'] ) ){ $action = $_GET['action'];}else $action = "";switc probleme avec suression produit dans un panier [ par momoflash ] salut a tous et a toute salut a tous, jé un souci avec  mon panier, quand je veux suprimme un produit il me rajoute comment supprimer le paiement et confirmer chaque inscription manuellement [ par asmina22 ] salutj'ai un script sur lequel je veux apporter des modifications:comment supprimer les options de payment et ouvrir les enregistrement sur la base de impossible modifier quantité du dernier article d'un panier [ par oceane751 ] bonjour à tous, mon probleme est le suivant : j'ai mon panier, et je ne peux modifier que la quantite du 1er article et pas les autresà quoi ceci est probleme de select [ par patrick_deb ] Bonjour, J'ai élaborer ce script: ?>// recherche images $etoile='*';$t_images='produit';$reference='valsol001';  echo 'Avant la query','';echo probléme :formulaire d'inscription [ par adilboy2007 ] Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je me permet de poster ce sujet car j'ai besoin d'aide en php. je viens de crée un formulaire d'inscri Problème Insertionflux xml [ par richardjul ] Bonjour,j'ai réalisé un script qui doit récupérer des annonces de job sur un flux xml, et me les injecter dans ma BDD Mysql pour ensuite les afficher

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales