begin process at 2012 05 31 17:45:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Access

> 

suppression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

suppression

mardi 8 avril 2008 à 15:45:27 | suppression

hou1919

Salut
tout d'abord j'ai une table dans la base qui s'apelle experience et j'ai une page php qui affiche depuis cette table toutes les experiences d'un candidat et je veux associer à cette page qui affiche les experiences un bouton pour chaque experience qui permet de supprimer
cette experience de la base mais j'ai pas pu
aidez moi SVP et merci d'avance
mardi 8 avril 2008 à 16:09:37 | Re : suppression

nicomilville

Membre Club
Salut,

Fais une boucle while !!!

Si t'a besoin d'aide, MP !!!

mardi 8 avril 2008 à 16:20:26 | Re : suppression

hou1919

salut
mon probleme c'est que j'ai pa pu recuperer l'identifiant souhaité de l'experience à supprimer

et merci d'avance
mardi 8 avril 2008 à 16:38:37 | Re : suppression

nicomilville

Membre Club
Si tu as un champs id tu peut faire une requête en fonction de l'id du bouton, tu incrémente l'id du bouton et voila !!!

Si t'a besoin d'aide, MP !!!

Cette discussion est classée dans : base, page, table, suppression, experience

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

suppression dans une table [ par nicofree ] salut a tous ,eske quelqu'un peut me dire pourquoi mon code ne fonctionne pas :(je fé un lien dans une page de ce type ;">lienensuite dans ma page bou selection de base de donnée [ par cacoucatatonique ] j'ai une base de donnée avec plusieur table (environ 38). actuellement jai 38 page qui va lire la table qui lui correspond mais je voudrait faire une suppresion d'enregistrement existe dans ma base [ par selmaazouzi ] bonjour à tous je suis une étudiante ; je veux savoir comment faire une suppression d'une enregistrement existe dans un table dans ma base de donnée j gestion de la page administration [ par cheickis ] Bonjour j'ai un projet qui est la realisation d'un site. J'ai une page ou les visiteur peuvent s'inscire.Les donnes sont stocker dans une base de donn remplir une table de base de donnée à partir d'un fichier log [ par tasnimj ] bonjour tout le monde, je suis en train de préparer mon projet de fin d'étude sur une application d'analyse de log je cherche une solution pour récup tableau [ par souad2002 ] Salut;je suis dans un satage mon sujet est création  d'une application de gestion commerciale avec php et base de donnée MSQL.mon problème c'est que j copier une table dans la même base en gardant l' auto_incrément ? [ par brezoneg ] Bonjour, J'essaye de faire la copie d'une table vers une autre (un clone en quelque sorte) en utilisant : $sql="create table nouvelle_table as selec Largeur d'une page web [ par Ecux ] Bonjour, j'ai un petit souci avec une table en html. A partir d'une certaine largeur le contenu des se met automatiquement sur plusieurs lignes (ret mise à jour d'un table de la base [ par dalinda ] je suis entrin de realiser un site web de gestion d'un résidence j'ai un table nommé dispos qui contient le nombre de chambre existence à une semaine Import de CSV dans la BDD [ par distar ] Bonjour, Je suis débutant en PHP/MySQl et j'aurais besoin de votre aide.... J'ai un fichier excel qui est une base de données clients (nom, adresse, t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales