begin process at 2012 02 14 11:09:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Suppression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Suppression

vendredi 12 mai 2006 à 09:26:10 | Suppression

lolo007

Bonjour a tous

Je dois reprendre un projet en php déja developpé par quelqu'un  (qui n'est plus la) et effectuer des modifications. Autant vous dire que je suis débutant.
J'ai une question concernant les confirmations de suppression. (vous savez les fenetres voulez vous supprimez -> oui -> non). Comment faire?
Concrétement j'ai déja 2 fichiers un qui contient les requetes de suppression et l'autre les boutons.

Merci de vos réponses et de votre attention.

Lolo

vendredi 12 mai 2006 à 09:58:35 | Re : Suppression

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

c'est du javascript, et c'est la fonction Confirm (). Qui renvoie true ou false selon le bouton sur lequel on clique...à toi de tester, et de faire ce que tu veux faire selon le bouton cliqué :-)
Plus d'infos sur www.javascriptfr.com
vendredi 12 mai 2006 à 10:30:06 | Re : Suppression

lolo007

Merci!!

Concernant le faite que se soit une fonction javascript, il faut faire quelque chose de particuliers??

Lolo

vendredi 12 mai 2006 à 10:31:58 | Re : Suppression

ImmortalPC

Salut,
En javascript :
<a href="mon lien de suppression.php" title="Supprimer" onclick="return confirm('Voulez vous vraiment supprimer ceci ?');">Supprimer</a>

Ou en php tu utilises des variables passées dans l' url ( $_GET ).

@+

Immortal-PC,
téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi. 
Grâce à Immortal-PC votre ordinateur passera les âges.

Cette discussion est classée dans : déja, suppression

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message