begin process at 2012 02 14 11:09:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Suppression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Suppression

vendredi 12 mai 2006 à 09:26:10 | Suppression

lolo007

Bonjour a tous

Je dois reprendre un projet en php déja developpé par quelqu'un  (qui n'est plus la) et effectuer des modifications. Autant vous dire que je suis débutant.
J'ai une question concernant les confirmations de suppression. (vous savez les fenetres voulez vous supprimez -> oui -> non). Comment faire?
Concrétement j'ai déja 2 fichiers un qui contient les requetes de suppression et l'autre les boutons.

Merci de vos réponses et de votre attention.

Lolo

vendredi 12 mai 2006 à 09:58:35 | Re : Suppression

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

c'est du javascript, et c'est la fonction Confirm (). Qui renvoie true ou false selon le bouton sur lequel on clique...à toi de tester, et de faire ce que tu veux faire selon le bouton cliqué :-)
Plus d'infos sur www.javascriptfr.com
vendredi 12 mai 2006 à 10:30:06 | Re : Suppression

lolo007

Merci!!

Concernant le faite que se soit une fonction javascript, il faut faire quelque chose de particuliers??

Lolo

vendredi 12 mai 2006 à 10:31:58 | Re : Suppression

ImmortalPC

Salut,
En javascript :
<a href="mon lien de suppression.php" title="Supprimer" onclick="return confirm('Voulez vous vraiment supprimer ceci ?');">Supprimer</a>

Ou en php tu utilises des variables passées dans l' url ( $_GET ).

@+

Immortal-PC,
téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi. 
Grâce à Immortal-PC votre ordinateur passera les âges.

Cette discussion est classée dans : déja, suppression

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Suppression de fichiers [ par TRASH52 ] TRASH52Peut-on supprimer un dossier sans à avoir besoin de supprimer chaque élément qu suppression massive [ par kinooo ] bonjour je vousdrais savoir comment faire pour supprimmer plusieur utilisateur en mem temps d'une bdd.j'affiche tous les utilisateurs dans un formulai Suppression d'un enregistrement [ par Hicks ] Salut les gars je me suis mis au php depuis environ une semaine.J'arrive a communiquer avec ma base , a en sortir des données mais la depuis hier j'es Problème de suppression d'enregistrement [ par curator68 ] Salut à tous!Voilà, j'ai un petit problème. Je n'arrive pas à supprimer un enregistrement précis d'une table.Structure de ma table: CREATE TA Problème de suppression d'un enregistrement [ par curator68 ] Salut à tous!Voilà, j'ai un petit problème. Je n'arrive pas à supprimer un enregistrement précis d'une table.Structure de ma table:CREATE TABLE IF NOT Cherche coder :) [ par trasher ] Salut ! je cherche un coder php pour me coder un script de telechargement !Voila un peu :- Une partie administration avec login et mot de passe- Ajout Suppression d'enregistrement dans une base après une certaine durée [ par crust ] Bonjour je cherche comment faire pour supprimer des enregistrement dans une base mysql dont la date d'unsertion dépasse 15 jours. Merci suppression enregistrement [ par inssetman ] voila mon pb. j'ai crée un tableau qui affiche ce que je veux qu'il affiche (hihih) et devant chaque enregistrement affiché, apparait un bouton radio. Probleme suppression de fichiers [ par NsF_ ] BonjourJe travaille avec une base de donnees de produits. Lorsque j'ajoute un produit avec une photo j'upload cette photo sur le serveur avec move_up pb de suppression de dossier [ par ronanf235 ] bonjourpetit post pour demander comment supprimer un dossier sous windows, ou plutot comment se debrouiller avec les droits...voici mon code de creati

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,919 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales