begin process at 2012 05 31 17:45:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Supprimer affichage caractères HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Supprimer affichage caractères HTML

vendredi 16 mars 2007 à 09:37:57 | Supprimer affichage caractères HTML

flopad

Bonjour,

j'ai crée un petit moteur de recherche pour mon site, lorsqu'un résultat est trouvé, j'affiche le titre de ma page + un lien vers celle-ci.
Je voudrais afficher un petit résumé du contenu avec substr, mon problème est qu'a l'affichage, ca me conserve la mise en page html, comment faire pour supprimer tous les caractères et propriétés HTML genre font, size, etc...

Merci d'avance!!!!!
vendredi 16 mars 2007 à 10:15:56 | Re : Supprimer affichage caractères HTML

J_G

Réponse acceptée !
Salut...

Tout est ici (je veux dire dans ce site...)

www.php.net/manual/fr/function.strip-tags.php

Cette discussion est classée dans : page, supprimer, html, affichage, caractères

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage html & cadre [ par lastwhirlwind ] (¨:._LastWhirlwind_.:¨) Salut a tous voila G une page possedant plusieur ta affichage des caractères [ par yosboss ] bonjour en fait, c'est une question sur HTML ! j'ai créer un site web en HTML, en français, et je l'ai hébergé chez un hébergeur allemand, alors qua infobulles-affichage d'images [ par azorkot ] salut! j'ai un problème et j'aimerais que vous m'aidiez. je dois faire une page html ou je devrais afficher des images d'articles. j'ai fais les étape encode/decodage de caractères ascii vers html [ par hdh ] Hello Je sèche sur un problème d'encodage : un fichier txt m'est fourni avec des caractères ascii (exemple é) je voudrais parser le contenu de ce fich petit souci d'affichage [ par mathieuweb86 ] Bonjour à tous, j'ai un petit souci d'affichage sur ma page et je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas voila mon script [code=php] <?php script page html [ par youvalcsharpp ] salut [^^clinoeil1] J'ai une page html simple. Entre les balises j'ai 2 scripts. un des deux script ne marche pas ... En enlever celui quui marche c problème d'affichage des caractères spéciaux ["èé^'...] [ par Morgz ] Bonjour à tous! Alors en fait j'utilise [b]ckeditor[/b] pour rentré un petit résumé dans ma base donnée via un formulaire. Ckeditor fait bien la conv affichage d'un menu à un seul utilisateur [ par margChamo ] bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider car voici mon problème: je voudrais, dans ma page de menu, afficher un autre menu mais que p extraire les balises link d'une page HTML [ par vincej ] Bonjour, et bonne fête de fin d'année, Je cherche a récupérer les info dans href dans balise link, comme les métas à l'aide de "get_meta_tags" Y a affichage des caractères arabes [ par boh1981 ] Bonjour, je suis en train de développer une application en langue arabe mais affichage des caractères arabes sur les pages web et sur mysql s'affichen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales