begin process at 2012 05 31 17:45:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Supprimer des balise avec dom

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Supprimer des balise avec dom

dimanche 4 juin 2006 à 15:01:24 | Supprimer des balise avec dom

chanandler

Bonjour,

Voila j'ai ce fichier xml :

Code :
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" standalone="yes"?> <videotech> <video> <titre>DieHard</titre> <description> <réalisateur>bidule</réalisateur> <acteur>bruce</acteur> </description> </video> <video> <titre>Pulpfiction</titre> <description> <réalisateur>Quentin</réalisateur> <acteur>bruce</acteur> </description> </video> </videotech>

et j'aimerais pouvoir supprimer une vidéo donc tous ce que comptiens un champ vidéo par exemple enlever la vidéo de pulpfiction mais la j'arrive a rien a part vidé mon fichier xml c'est tous ce que j'obtient donc si quelqu'un a une idée, une aide ou autre, j'ai regardé la fonction removeAttributeNode mais je pige comment la faire fonctionné convenablement.

Merci a vous.
lundi 5 juin 2006 à 06:59:11 | Re : Supprimer des balise avec dom

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello, c'est removeChild(). removeAttribute sert à supprimer un attribut (du genre : bla>/element> : ici, nom est un attribut de l'élément "element"). Mais il faut te positionner sur le bon noeud...regarde XPath pour ça.
lundi 5 juin 2006 à 15:53:08 | Re : Supprimer des balise avec dom

chanandler

Bonjour,

En faite j'ai pas tous compris mois je connais Xpath que via SimpleXml comme ceci :

foreach($xml->xpath('//video/titre/') as $galerie)
        {
            echo $galerie;
        }

Mais je voie pas comme récupérer le bon champ pour aprés tous supprimer même si je peux récupérer le nom de la vidéo a supprimer mais aprés comme
dir que tel champ correspond a tel vidéo c'est le noir total.

Merci a toi.  
lundi 5 juin 2006 à 16:04:35 | Re : Supprimer des balise avec dom

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
ça marche pareil, XPath, que ce soit avec simplexml ou DOM. Exactement pareil.
lundi 5 juin 2006 à 16:11:49 | Re : Supprimer des balise avec dom

chanandler

Ok merci de ton aide mais je voies pas du tous comment implémenter ca car j'arrive a récupérer des champs en écrivant le chemin a la main mais

je voie pas comme faire ca dynamiquement pour apres surpprimer tous, je ne voies pas du tous.

Merci a toi.

mardi 6 juin 2006 à 21:53:56 | Re : Supprimer des balise avec dom

chanandler

Pas d'idée ?

Merci a vous !
jeudi 8 juin 2006 à 22:03:50 | Re : Supprimer des balise avec dom

chanandler

Je demande une dernier fois de l'aide si quelq'un m'entend merci a lui.

Cette discussion est classée dans : fichier, supprimer, vidéo, dom, balise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

effacement d'un fichier a la fermeture d'une page [ par wismergor ] bonjours a tousj'aimerai si c'est possible supprimer un fichier sur un FTP lorsque l'on ferme la fenetre.pour supprimer en php je n'ai pas de probleme supprimer un fichier [ par SatanCorporation ] salut a tous comment on fait pour supprimer un fichier merci d'avance Supprimer un fichier [ par 4feeling ] Je recherche un petit script ou une fonction pour supprimer un fichier sur le serveur (une image ou un tout autre fichier).Voila! remplacer une balise dans un fichier externe [ par ivanooze20003 ] j' ai un fichier xml qui contient ca:salut1salut2j' aimerais remplacer par salut3a partir d' un supprimer une ligne dans un ficheir texte !!!! [ par funghi ] salut à tous !!Pour alimenter un panier, php recupere les données (séparées par des tabultaions) dans un fichier texte .Jusque la tout va bien !mainte Ecriture fichier ! [ par GuilleW ] bonjours!je voudrai savoir comment en ecrit dasn un fichier sans qu'il supprimer les caractere existant!je voudrait ecrire des donnée entre deux carac balise, cache :( [ par elanspeech ] Bonjour,J'utilise la balise suivante :fichier.wav est mis a jour au cours du surf, cependant, lors que l'utilisateur veut ec Supprimer un fichier en php [ par johaaanns ] Bonjour a tous !J'aimerais savoir comment on supprime un fichier en php...En gros j'ai un syteme d'administration ou quand on supprime un menu...les p Récupération de la durée et de résolution d'une vidéo [ par nicool0410 ] Slt,Tout est (presque) dit dans le titre, je cherceh à pouvoir retirer d'un fichier mpeg sa résolution et sa durée :)Si des personnes n'ont ne serait- Comment supprimer un fichier [ par casper_2 ] Re,deplus jaimerais savoir la fonction pour supprimer un fichier texte.en C jutilisait cette fonction: DeleteFile("OK.txt");Comment vous proceder en p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales