Accueil > Forum > > > > Supprimer les balises html d'une chaine de caractère
Supprimer les balises html d'une chaine de caractère
samedi 28 août 2004 à 18:10:17 |
Supprimer les balises html d'une chaine de caractère

SAaD44
|
Salut ! Voila, je cherche le moyen de supprimer toutes les balises html (de début et de fin) d'une chaine de caractère. Merci d'avance  SAâD
|
|
samedi 28 août 2004 à 18:22:15 |
Re : Supprimer les balises html d'une chaine de caractère

coockiesch
|
Réponse acceptée !
Salut! Je pense à: [Code ]$texte = preg_replace("/\<([^>]+)\>/", '', $texte);[/Code] @++ R@f www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ... "On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
|
|
samedi 28 août 2004 à 18:31:17 |

SAaD44
|
je débute et je connais pas "preg_replace", peux-tu m'expliquer en 2-2 comment ça fonctionne? Ce sont tous les symboles "/\<([^>]+)\>/" qui vont être supprimé?
|
|
samedi 28 août 2004 à 18:39:38 |

coockiesch
|
Salut! On recherche <une suite de caractère> \<: < ([^>]+) : n'importe quel caractère sauf > (1 ou plusieurs caractères) \> : > @++ R@f www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ... "On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
|
|
samedi 28 août 2004 à 18:49:30 |
|
dimanche 29 août 2004 à 11:48:24 |

Sedilbur
|
Réponse acceptée !
Y a des fonctions pour ça,... //Enlève toute les balises de la chaîne strip_tags($texte);
//Transforme les < > en entité html htmlspecialchars($texte);
|
|
|
dimanche 29 août 2004 à 17:16:36 |

SAaD44
|
oui effectivement c'est plus simple ... Merci 
|
|
Cette discussion est classée dans : caractère, chaine, supprimer, html, balises
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Comment supprimer ce qui a entre des balises html [ par ImmortalPC ]
Salut,Comment supprimer ce qui a entre les balises ici ce qui as à supprimerJe sais supprimer les balises html mais pas ce qui et compris entre!!!@+<A
Supprimer les balises html [ par ImmortalPC ]
Salut,J'aimerai savoir comment faire pour supprimer tout les balises éventuelle et ne garder que le texte tout cela dans une varriable ou plusieurs.J'
Extraire une chaine de caractère comprise entre 2 balises [ par Bountard ]
Salut à tous, j'aimerais pouvoir extraire la chaine de caractère comprise entre 2 balises, type et par exemple. Je ne vois pas comment faire merci p
Supprimer les retours de ligne dans une chaine de caractère [ par spyro666 ]
Voilà,pour mon projet actuelle, qui est un pendu, j'ai créé un système d'ajout de mots assez studieux mais qui a encore quelques bugs surtout en raiso
Test d'une chaine de caractère [ par Sniperman113 ]
Bonjour,J'ai actuellement un petit soucis avec une série de test que je voudrai effectuer sur une chaine de caractère (un mot de passe plus précisémen
RETIRER DU CODE HTML d'une chaine de caratere [ par loupile ]
Bonjour; j'ai une variable description dans laquelle il peut y avoir du code html.comment faire pour supprimer le code html quand je veux afficher ma
remplacer les ? et ponctuation ainsi que les espaces dans une chaine de caractère [ par loupile ]
Bonjour j'ai une chaine de caractère qui est du type ...$chaine = 'bien choisir son pc ?';dans cette chaine je voudrais supprimer les ponctuations :
Supprimer affichage caractères HTML [ par flopad ]
Bonjour,j'ai crée un petit moteur de recherche pour mon site, lorsqu'un résultat est trouvé, j'affiche le titre de ma page + un lien vers celle-ci.Je
code html [ par ldevun ]
Bonjour,j'ai créé un forum et donc lorsqu'une personne rentre un message celui ressort avec des balises HTML :Entrer ici les nou
coupure d'une chaine de caractère [ par shadow1779 ]
Bonjour,j'ai ajouté a mon site un editeur WYSIWYG un peu comme la textbox de codes-sources afin que mes utilisateurs puissent ajouter du contenu, cett
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|