Accueil > Forum > > > > Supprimer les balises html d'une chaine de caractère
Supprimer les balises html d'une chaine de caractère
samedi 28 août 2004 à 18:10:17 |
Supprimer les balises html d'une chaine de caractère

SAaD44
|
Salut ! Voila, je cherche le moyen de supprimer toutes les balises html (de début et de fin) d'une chaine de caractère. Merci d'avance  SAâD
|
|
samedi 28 août 2004 à 18:22:15 |
Re : Supprimer les balises html d'une chaine de caractère

coockiesch
|
Réponse acceptée !
Salut! Je pense à: [Code ]$texte = preg_replace("/\<([^>]+)\>/", '', $texte);[/Code] @++ R@f www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ... "On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
|
|
samedi 28 août 2004 à 18:31:17 |

SAaD44
|
je débute et je connais pas "preg_replace", peux-tu m'expliquer en 2-2 comment ça fonctionne? Ce sont tous les symboles "/\<([^>]+)\>/" qui vont être supprimé?
|
|
samedi 28 août 2004 à 18:39:38 |

coockiesch
|
Salut! On recherche <une suite de caractère> \<: < ([^>]+) : n'importe quel caractère sauf > (1 ou plusieurs caractères) \> : > @++ R@f www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ... "On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
|
|
samedi 28 août 2004 à 18:49:30 |
|
dimanche 29 août 2004 à 11:48:24 |

Sedilbur
|
Réponse acceptée !
Y a des fonctions pour ça,... //Enlève toute les balises de la chaîne strip_tags($texte);
//Transforme les < > en entité html htmlspecialchars($texte);
|
|
|
dimanche 29 août 2004 à 17:16:36 |

SAaD44
|
oui effectivement c'est plus simple ... Merci 
|
|
Cette discussion est classée dans : caractère, chaine, supprimer, html, balises
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Comment supprimer ce qui a entre des balises html [ par ImmortalPC ]