Accueil > Forum > > > > Supprimer le code PHP d'une page
Supprimer le code PHP d'une page
samedi 25 juin 2005 à 20:06:31 |
Supprimer le code PHP d'une page

MadM@tt
|
Re-Bonjour à tous (désolé en ce moment j'ai plein de questions  ) Je voudrais savoir comment faire débarrasser une page web de tout script PHP (et meme asp mais ça n'est peut etre pas l'endroit pour le demander). C'est à dire que l'utilisateur upload une page sur le serveur, et pour des raisons de sécurité je ne veux pas qu'elle contienne de PHP ou autre script (du moins qu'il ne sexecute pas). J'entend toujours parler d'une fonction addlash ou chaiplus koi  lol mais c'est ça qu'il faut que j'utilise ? Merci  Ciaò  MadMatt http://matthieu.napoli.neuf.fr/wintools.html
|
|
samedi 25 juin 2005 à 22:43:38 |
Re : Supprimer le code PHP d'une page

FhX
|
Après upload, tu l'ouvres avec fopen et tu fais un petit htmlentities() et tu refermes ton fichier :)
|
|
samedi 25 juin 2005 à 22:59:05 |

MadM@tt
|
Mais ça va me supprimer mes balises html ça aussi non ? (passke jveu juste supprimer les balises php) Ciaò  MadMatt http://matthieu.napoli.neuf.fr/wintools.html
|
|
samedi 25 juin 2005 à 23:49:03 |

Arkko
|
Réponse acceptée !
Pourquoi ne fais-tu pas rechercher "<?" et tu remplace "<" par son équivalent html (jme rapelle pas du nom du codage) ++Alexandre
|
|
dimanche 26 juin 2005 à 00:04:55 |

MadM@tt
|
Oui j'étais pile poil en train de coder ça, ça ne m'étais meme pas venu à l'esprit... J'étais en train de coder ce truc, dites moi ce que vous en pensez : // Enlève les scipts d'une chaine function RemoveScriptstr($str) { // Supprime les scripts $str = preg_replace("'<script[^>]*?>.*?</script>'si", '', $str); // Empèche les balises php de sexecuter $str = str_replace("<?", '<?', $str); $str = str_replace("?>", '?>', $str); // $str = htmlentities($str); return $str; } J'ai fait un test avec la chaine suivante : <b>Hello</b><br /> <?php echo 'Moi'; ?> <br /> <script> var varyaaa </script> <i>YOUHOU</i> Et ça me donne ; Hello <?php echo 'Moi'; ?> YOUHOU Nickel non ? Après faudrait voir avec ASP aussi... Mais je crois que je vais faire la meme technique pour le php et le javascript car étant donné que les pages que je soumet à un tel traitement seront des tutoriels, ça contiendra surement du code donc c'est con si on ne peut meme pas voir le code présenté en exemple dans le tutoriel. Je crois que je vais faire pareil pour le javascript : rendre les balises apparentes au lieu de tout supprimer. Ciaò  MadMatt http://matthieu.napoli.neuf.fr/wintools.html
|
|
dimanche 26 juin 2005 à 00:06:13 |

MadM@tt
|
Voilà c'est fait, ça donne : // Enlève les scipts d'une chaine function RemoveScriptstr($str) { // Supprime les scripts $str = str_replace("<script", '<script', $str); $str = str_replace("</script>", '</script>', $str); // Empèche les balises php de sexecuter $str = str_replace("<?", '<?', $str); $str = str_replace("?>", '?>', $str); // $str = htmlentities($str); return $str; }Ciaò  MadMatt http://matthieu.napoli.neuf.fr/wintools.html
|
|
dimanche 26 juin 2005 à 00:07:37 |

Arkko
|
ASP si je me souviens bien c'Est les balises <% %>
|
|
dimanche 26 juin 2005 à 16:55:24 |

Anthomicro
|
Salut, bah pour asp tu peux aussi faire un <script language="vbscript" runat="server"> par exemple.... Il y a plein de possibilités...
|
|
dimanche 26 juin 2005 à 16:55:47 |

Anthomicro
|
heu j'ai vu que tu avais parsé ça :-) désolé
|
|
dimanche 26 juin 2005 à 18:56:45 |

MadM@tt
|
J'ai posté ça en source car j'ai trouvé ça utile et que je ne l'avais jamais vu ici auparavant, donc j'en déduis que ça aidera des débutants comme moi. La source : http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=32341 MErci à vous Ciaò  MadMatt http://matthieu.napoli.neuf.fr/wintools.html
|
|
Cette discussion est classée dans : script, page, code, php, supprimer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
[PHP] Problème de sécurisation de page. [ par sarahjtm ]
Bonjour, Je vous explique mon problème en essayant d'être le plus compréhensible. Je dispose d'un script Allopass (qui permet d'acheter un code), ce
header () [ par unbreton29 ]
Bonjour, Je commence à m'arracher les cheveux, et personnellement, je préfèrerai les garder [^^langue3] Voici mon problème : j'ai un formulaire de
id_personne [ par mathieuweb86 ]
Bonjour à tous, J'ai un gros souci avec mon script je n'arrive pas à afficher dans l'url id_personne correspondant à ma page, en effet quand je clique
Supprimer un fichier [ par spacedelta ]
Bonjour, J'essaye de créer un fichier php où l'on supprimer un fichier en mentionnant son nom. Bien sûr, si je suis sur ce forum c'est qu'il ne marche
problème de lien avec mysql [ par mathieuweb86 ]
Bonjour à tous, J'explique mon problème un forum avec des liens include dynamique, du style: [code=php] 'accueil' => 'include/accueil.php',
hébergement php [ par Liro ]
Bonjour à tous, J'ai créé un scipt php qui enregistre l'image d'une webcam à intervalle régulier. Actuellement ce script nécessite qu'une page soit
problème page suivante en php [ par delfti ]
hello, c'est re-moi, je suis maintenant sur mon moteur de recherche et j'ai un p'tit problème de limite suivante pour page suivante primo, il capte p
Supprimer enregistrements [ par quinton75 ]
Bonjour mes codes php ne marchent pas....[^^clinoeil1][^^clinoeil1] Message la suppresison a echoue Pourtant les enregistrements existent [code=php
probleme d'affichage de code sur une page PHP d'un formulaire ... [ par bentos ]
Bonjour a tous je vais faire vite ...j'ai un gros souci sur un code PHP d'un site web et j'arrive pas a le reglé [^^confus2] le probleme, c'est qu
Recuperation de variable [ par lilyy59 ]
Bonjour je voudrai uploader des images pour ensuite les rappeler sur un autre page mais je voudrais que ces images porte le nom de la variable défini
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|