Accueil > Forum > > > > supprimer le contenu des balises script
supprimer le contenu des balises script
lundi 26 février 2007 à 21:20:23 |
supprimer le contenu des balises script

caviar
|
Saluté ... j'ai un petit casse tête à résoudre ... j'aimerai filtrer les balises scripts dans un code html et les supprimer imaginon que j'ai en html avant filtrage <html> <head> <title>Test ereg</title> </head> <body> <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript"> function alert(){ window.open("index.php"); } </SCRIPT> rrrrrffffffffffggg<br>
<SCRIPT> function alert(){ window.open("index.php"); } </SCRIPT> <a href=javascript:alert()>Hello world !</a> </body> </html>
j'aimerai sortir aprè filtrage
<html> <head> <title>Test ereg</title> </head> <body>
rrrrrffffffffffggg<br>
<a href=javascript:alert()>Hello world !</a> </body> </html>
j'ai trouvé quelques codes qui marchent pas mal sauf que ça me supprime tout entre le premier <script et le dernier </script> c'est à dire que ma lignerrrrrffffffffffggg<br> est supprimée aussi ... donc pas bon ...
je vous livre les codes où $texte est la source html citée plus haut ... si vous avez un petit script un poil mieux ... merci !
le php
<?php $filename = "script.html"; //fichier dans le même répertoire $file = fopen($filename,"rb"); //Ouverture du fichier en lecture seule "r" et binaire"b"(compatibilité windows) while($f = fread($file,filesize($filename))){ //Tant que y'a des lignes dans le fichier... $texte = eregi_replace('(<script [^<]*language=["|\']?([^ "\']*)["|\']?[^>].*>([^<]*).*</script>)','', $f); //Remplacement des balises <script>etc. //echo("$texte"); //affichage du résultat } fclose($file); //fermeture du pointeur
//------------un autre ----------------- /* $toto= preg_replace('/<script(.+?)<\/script>/', '', $texte); echo $toto; */ //------ et un autre --------- $foo = $texte; $foo = preg_replace('/<script\b/i', '<script', $foo); $foo = preg_replace('/on([a-z]+)/i', 'on $1', $foo);
echo $foo; ?>
vala vala @++
|
|
lundi 26 février 2007 à 21:33:17 |
Re : supprimer le contenu des balises script

vilhjalms
|
Réponse acceptée !
Saell og blesuð
<?php function strip_selected_tags($str, $tags = "", $stripContent = false){ preg_match_all("/<([^>]+)>/i",$tags,$allTags,PREG_PATTERN_ORDER); foreach ($allTags[1] as $tag){ if ($stripContent) { $str = preg_replace("/<".$tag."[^>]*>.*<\/".$tag.">/iU","",$str); } $str = preg_replace("/<\/?".$tag."[^>]*>/iU","",$str); } return $str; }
$str='Votre chaine html'; $str=str_replace("\r\n",'',$str); $str=strip_selected_tags($str,'<script>',true); ?>
Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá
|
|
mardi 27 février 2007 à 00:04:20 |
|
vendredi 16 janvier 2009 à 17:19:53 |
|
samedi 15 janvier 2011 à 17:40:08 |

jdmcreator
|
Merci beaucoup à petitchevalroux pour le lien, je cherchais une méthode depuis très longtemps !
JDMCreator
--------
Participez au nouveau projet : la wiki sur le javascript !
fr.jsinfo.wikia.com
|
|
Cette discussion est classée dans : script, texte, html, balises, foo
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Déclaration de fonction [ par BSide ]
Bonjour,dans le cadre d'1 intranet, j'utilise 3 scripts :- Script 1 : il affiche le contenu d'une table Mysql et un formulaire. Depuis ce script, l'ut
probleme conversion HTML -> Texte -> HTML [ par Cho7Kipu ]
Coucou tt le monde !Bon alors j'explik mon probleme :J'ai fait un site de partition. Pour que mon moteur puisse rechercher des mots contenu dans une d
texte textarea [ par cas ]
J'ai un petit problème avec mon script. Je récupère le texte contenu dans un TEXTAREA $filename=$cs.".txt"; $fd = fopen ("$filename", "r"); $loop=0; w
FCT mail, piecesjointes, mode html et texte brut [ par olid ]
bonjour,Je voudrais envoyer des mails au format HTML (zà, je zais faire), mais je voudrais que les images de la page html soient inclus en pieces join
Formulaire d'envoi de mail en HTML [ par slhuilli ]
Bonjour,Je suis a la recherche d'un script (PHP si possible) pour pouvoir écrire des mails au format HTML (gestion des gras, souligné et italique ains
Balises HTML et affichage ... [ par Tomcube ]
Existe-t-il des scripts qui permettent d'ajouter une mise en forme aux messages de la même manière que le permet le HTML, mais avec une syntaxe plus s
"mise en page" sur plusieurs cellules HTML [ par donben ]
Bonjour à tous, je cherche à développer une fonction qui permettrait de séparer de manière "intelligente" ;-) un court texte sur plusieurs cellules de
Comment enregistrer une grand quantity de texte (style un script comme pour Code-Source) sans utilisé de MySQL [ par ChAnG-Fu ]
Mon problemme c ca:j'ai fait un systemme d'ajout de script sur mon siteavec un mais le problemme c que quand il y a trop de texte,il ny a pas d'action
recuperer des infos f'un fichier texte [ par nunor ]
bonjour,je souhaiterais developper un script pour traiter le tableau suivant qui se trouve dans un fichier texte "joueurs" Le PB EST QUE LE TABLEAU IC
Passage texte HTML [ par KingLouis ]
Bonjour , j'ai un système qui envoie un mail en html a partir d'un formulaire .Le problème , c'est que dans le formulaire , les gens sautent des ligne
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|