begin process at 2010 02 10 09:47:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Supprimer les doublons

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Supprimer les doublons

dimanche 6 juin 2004 à 04:31:19 | Supprimer les doublons

Nerdz

Bonjour,
J'insère plusieurs valeur dans un tableau ( array(); ) et j'aimerais savoir comment supprimer les valeurs qui sont en double !

Ya-t-il une fonction prédéfini pour ça ??

Merci d'avance
dimanche 6 juin 2004 à 05:55:53 | Re : Supprimer les doublons

phpwankenobi

Salut,

[ Lien ]

La plupart du temps les réponses sont dans la doc, la preuve...

dimanche 6 juin 2004 à 16:40:03 | Re : Supprimer les doublons

Nerdz

Oui c'est sur mais faut savoir où chercher :)
il est plutot là le probleme

Merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : supprimer, doublons

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Supprimer des lignes en debut de fichier [ par obelix3200 ] Je voudrait supprimer les 20 premieres ligne d'un fichier HTML, je n'ai absolument aucune idee la...un ptit coup de pouce ?merci d'avance . effacement d'un fichier a la fermeture d'une page [ par wismergor ] bonjours a tousj'aimerai si c'est possible supprimer un fichier sur un FTP lorsque l'on ferme la fenetre.pour supprimer en php je n'ai pas de probleme Suppression de fichiers [ par TRASH52 ] TRASH52Peut-on supprimer un dossier sans à avoir besoin de supprimer chaque élément qu Enregistrement avec tableau?? [ par rich25200 ] bonjour,j'ai un tableau qui est alimenter par une requete SQL.... et en face de chaque enregistrement j'ai deux boutons un modifier et l'autre supprim supprimer le plus ancien fichier modifié [ par sofie16 ] Bonjour, j'ai fait une sorte de galerie où les visiteur peuvent envoyer des photoset j'aimerais (quand le nombre d'image maximal est atteint) pouvoir supprimer un fichier [ par SatanCorporation ] salut a tous comment on fait pour supprimer un fichier merci d'avance supprimer source [ par revinc ] salut vous tous!quelqu'un peut me dire comment je peux faire pour supprimer une de mes sources du réseau???Re|V|inc Suppression d'un enregistrement [ par Hicks ] Salut les gars je me suis mis au php depuis environ une semaine.J'arrive a communiquer avec ma base , a en sortir des données mais la depuis hier j'es Supprimer les .html d'un répertoire [ par twiems ] Twiems:PJe souhaiterais supprimer tous les fichiers d'extension .html d'un dossier nommé chambre mais je n'y parvient pas.Si vous pouviez m'aider je v Supprimer un fichier [ par 4feeling ] Je recherche un petit script ou une fonction pour supprimer un fichier sur le serveur (une image ou un tout autre fichier).Voila!

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales