begin process at 2012 02 14 21:06:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Supprimer les doublons

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Supprimer les doublons

dimanche 6 juin 2004 à 04:31:19 | Supprimer les doublons

Nerdz

Bonjour,
J'insère plusieurs valeur dans un tableau ( array(); ) et j'aimerais savoir comment supprimer les valeurs qui sont en double !

Ya-t-il une fonction prédéfini pour ça ??

Merci d'avance
dimanche 6 juin 2004 à 05:55:53 | Re : Supprimer les doublons

phpwankenobi

Salut,

[ Lien ]

La plupart du temps les réponses sont dans la doc, la preuve...

dimanche 6 juin 2004 à 16:40:03 | Re : Supprimer les doublons

Nerdz

Oui c'est sur mais faut savoir où chercher :)
il est plutot là le probleme

Merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : supprimer, doublons

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Supprimer les doublons [ par distar ] Bonjour, Je suis débutant en PHP/MySQL et j'ai un petit probleme... Je veux afficher le contenu d'une table de ma base de données en fonction de ce qu Suppression de doublons [ par distar ] Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux supprimer des doublons. Je vous explique mon problème : J'ai une base de données clients (nom, prénom, vi erreur du code [ par esteller ] bonjour à tous.j'ai un probleme avec mon code.je veux que lorsque je clique sur rechercher apres avoir saisi comme exemple le prenom il m'affiche ma f suppression d'un enregistrement par un lien [ par esteller ] bonjour.j'ai une table qui contient le resultat de ma recherche avec les liens supprimer,modifier et detail(pour la liste).comment faire pour supprime supprimer l'entete et le pied de page avant l'impression [ par swissikarim ] Bonjour tous le monde Je rencontre un petit problème .je développe une application web avec php,html et je fait l'impression d'une page mais aprés l'i supprimer une valeure d'une session [ par emialpina ] Bonjour, J’essai de mettre en place un panier et je coince depuis plusieurs jours. J’ai mis en place un bouton ajouter avec le choix de la quantité et suppression de la base de données (php/mysql) [ par amine124 ] Bonjour, J'ai un pb dans mon code PHP de suppression d'une insertion d'une table ou deux tables au même temps selon des boutons radio; Mon pb exact supprimer ligne fichier texte [ par sly784965 ] Bonjour, j'ai le code suivant qui me permet d'afficher le contenu du fichier "affichage.php" via une boucle while : [code=php]<?php supprimer la case à cocher de memoriser le mot de passe dans la fenetre d'authentification qui apparait dans le navigateur internet explorer [ par sidalilo ] bonjour je veux enlever la case à cocher dans la fenetre d'authentification lorsque je connecte à mon application web par server apache dans la base d supprimer [ par oummm ] bonjour, je voudrais supprimer mes enregistrements affiches dans un tableau en utilisant confirm de javascript. si on choisit oui alors on supprime l'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 10,249 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales