begin process at 2010 02 09 17:21:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Supprimer des éléments cochés d'un<table> dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Supprimer des éléments cochés d'un<table> dynamique

mercredi 29 août 2007 à 13:43:50 | Supprimer des éléments cochés d'un<table> dynamique

abygail

Bonjour a tous
Je suis debutant en php et g un gro pb :
je crée une page qui permet de saisir un élément et de l'enregister dans une  base de données grace a un formulaire  et sur cette mem page j'affiche dynamikemen tous les éléments que j'ai saisi dans un tableau html avec pour chaque élément une case à cocher associée qui permet de le selectionner et de le supprimer de la base de données apré un clic sur un bouton. Cependant je n'ai ocune idée de commen faire la suppression de ces élément cochés . Jesper avoir été assé clair et que kelkun pourra maider à trouver une solution je vous remercie d'avance
mercredi 29 août 2007 à 21:10:53 | Re : Supprimer des éléments cochés d'un<table> dynamique

Yoteco

La liste des cases et passé dans un tableau via le formulaire. Ensuite tu fais une boucle qui itère sur toutes tes cases à cocher qui devrais te passé l'id de l'enregistrement et grâche à sa tu peux lancer des requêtes sql pour supprimer un enregistrement après l'autre. Désolé si je ne peux pas être plus précis mais ta question est assez vague.

Ce qui est incompréhensible, c'est que le monde soit compréhensible. (Albert Einstein)
mercredi 29 août 2007 à 23:29:12 | Re : Supprimer des éléments cochés d'un<table> dynamique

coucou747

Salut

<input type="checkbox" name="check[]"><input type="checkbox" name="check[]">

foreach ($_POST['check'] as $a=>$b){
 echo 'la checkbox '.$a.' a ete checked<br/>';
}

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Cette discussion est classée dans : élément, dynamique, supprimer, éléments, cochés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tableau dynamique [ par rachelb ] Bonjour, J'ai besoin d'aide en ce qui concerne un tableau dynamique.En effet, je souhaiterais créer un tableau où j'ai a possibilité d'ajouter et supp comment spprimer une ligne de tableau dynamique? [ par bkhbkh ] bkh je cherche comment supprimer une ligne de tableau dynamique et aussi leurs données de la tableau comme par exemple le cas de boite mail reçu où on le nombre d'élément d'une liste déroulante [ par kirika45000 ] Bonjour à tous, J'ai des petits soucis en PHP. J'ai deux listes déroulantes, la première est générée par une requête PostgreSQL. Losrqu'on clique sur supprimer un élément d'une entrée dans LDAP en PHP [ par riettedumans ] Bonjour,J'ai programmé une petite interface pour mettre à jour certains attributs de LDAP.Comment fait-on pour supprimer le contenu d'un attribut ?Je fonction php + supprimer des mots dans une chaine [ par hadjiphp ] Bonjour, merci pour ce site et souhaite de trouver tous ce que je veux. je vous remercie. Bonjour, j'ai une question : je cherche une fonction site web dynamique d'une petite anance immobiliere [ par mohsenjaffali ] bonjourj'ai un PDF d'un site dynamique d'une petite anance immobiliere j'ai beaucoup de problemme pour faire ce site là est ce que tu peux m'aiderMerc compter les éléments d'une liste [ par kirika45000 ] Bonjour,Je suis débutante en PHP, j'aurai besoin un peu d'aide. J'aurai aimé savoir si on pouvait compter le nombre d'éléments d'une liste créée à par DIV dynamique [ par BlAzAk ] Bonsoir,Alors voila mon problème (pas facile a expliquer):J'ai un bouton dont lorsque j'effectue un clique dessus il affiche un texte dans une DIV (vi Recherche dynamique ?? [ par leken ] Supprimer ligne tableau php / mysql [ par javo222 ] Bonjour, Je rencontre un petit soucis concernant la suppression de ligne en php. J'ai un tableau de plusieurs colonnes et plusieurs lignes et dans la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales