begin process at 2012 05 31 17:49:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

supprimer un enregistrement supperieur à 30 jours

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

supprimer un enregistrement supperieur à 30 jours

samedi 17 septembre 2005 à 10:23:22 | supprimer un enregistrement supperieur à 30 jours

Alpha911

Bonjour,
j'ai appliqué le code ci dessous pour supprimer un enregistrment en forme unix si la date depasse les 30 jours.

$suppri = "DELETE FROM ipcontrole WHERE (UNIX_TIMESTAMP(curDate()) - UNIX_TIMESTAMP(heure))/86400 > 30";

seul problème c'est qu'il me supprime directement tout les nouveaux enregistrements est ce qu'il y a quelque chose de faux dans ce code ou y a t'il une autre solution sachant que j'utilise unixtimestamp.

Merci
samedi 17 septembre 2005 à 10:39:16 | Re : supprimer un enregistrement supperieur à 30 jours

Sannazzarotiti

dsl je ne sais pas sa me depasse
samedi 17 septembre 2005 à 11:55:59 | Re : supprimer un enregistrement supperieur à 30 jours

ashboody

Membre Club
Réponse acceptée !
si j'ai bien compris tu veux supprimer toutes les dates dont le jour du mois est 31 sous MYSQL (uniquement) tu peux utiliser DAYOFMONTH() $suppri = "DELETE FROM ipcontrole WHERE DAYOFMONTH(tonchamp) > 30"; ou encore plus betement (comme les jours des mois ne dépassent pas 31 jusqu'a preuve du contraire $suppri = "DELETE FROM ipcontrole WHERE DAYOFMONTH(tonchamp) = 31"; si ma réponse te va accepte la bonne continuation
samedi 17 septembre 2005 à 15:08:48 | Re : supprimer un enregistrement supperieur à 30 jours

Alpha911

Réponse acceptée !

Merci j'ai réussi aussi avec persistance il faut pour que ma methode fonctionne ajouter
$date = date('Ymdhis');
sous ce format cela fonctionne.

Cette discussion est classée dans : enregistrement, supprimer, unix, jours, supperieur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Supprimer un enregistrement après X jours [ par laubro ] bonjour,je suis sur une partie petites annonces de mon site, mais je souhaiterai limiter dans la duréela présence de l'annonce (1 semaine ou 2 ou 3 ou Suppression d'un enregistrement [ par Hicks ] Salut les gars je me suis mis au php depuis environ une semaine.J'arrive a communiquer avec ma base , a en sortir des données mais la depuis hier j'es supprimer un enregistrement [ par rastagnol ] salut a tous!j'aimerais savoir comment faire pour supprimer un enregistrement,et une fois qu'il a a été supprimé me ramenene a la page initialevoici l supprimer doublon après enregistrement [ par brezoneg ] Bonjour,Je voudrais supprimer des doublons après enregistrement ( et pas avant !)exemple : dans une table il y a les champs a,b,cLes enregistrements o supprimer un seul enregistrement [ par xactise ] bonjours ,voila j'ai un enorme probleme j'ai 2 enregistrement exemple : x , y , 12 , 2 et x , y , 12 , 2 et je fait un DELETE FROM MA_TABLE WHERE ch impossible de supprimer un enregistrement [ par flop25 ] Bonjour, Suite à un erreur de script (identifiée), j'ai, dans une table, un enregistrement bizarre : tous les champs sont vides sauf le dernier (en va supprimer un enregistrement avec une alerte [ par jphilippev ] bonjour,je souhaiterais effacer un enregistrement en cliquant sur une imagedans la page phpdelete $image2 from medias suppression d'un enregistrement par un lien [ par esteller ] bonjour.j'ai une table qui contient le resultat de ma recherche avec les liens supprimer,modifier et detail(pour la liste).comment faire pour supprime Enregistrement avec tableau?? [ par rich25200 ] bonjour,j'ai un tableau qui est alimenter par une requete SQL.... et en face de chaque enregistrement j'ai deux boutons un modifier et l'autre supprim supprimer le plus ancien fichier modifié [ par sofie16 ] Bonjour, j'ai fait une sorte de galerie où les visiteur peuvent envoyer des photoset j'aimerais (quand le nombre d'image maximal est atteint) pouvoir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales