begin process at 2012 02 14 00:56:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Supprimer un fichier du ftp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Supprimer un fichier du ftp

samedi 31 décembre 2005 à 10:12:57 | Supprimer un fichier du ftp

Choumoumou

Ma question est peut-être bête, mais j'ai parcourru tout phpcs.com sans trouver de réponse...

Y a t-il un code php pour supprimer un fichier du ftp ?
La fonction fopen($f,w) créé un fichier, mais j'ai éssayé fdelete() et aparement elle n'existe pas...

J'ai vraiment besoin de vos réponses, j'éssaye de faire un mini gestionnaire de fichier, et j'en ai vraiment besoin !!

@+ !

samedi 31 décembre 2005 à 11:28:44 | Re : Supprimer un fichier du ftp

Tarvos

Réponse acceptée !
unlink($fichier)
samedi 31 décembre 2005 à 11:31:22 | Re : Supprimer un fichier du ftp

Cette discussion est classée dans : fichier, ftp, supprimer, vraiment

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Supprimer des lignes en debut de fichier [ par obelix3200 ] Je voudrait supprimer les 20 premieres ligne d'un fichier HTML, je n'ai absolument aucune idee la...un ptit coup de pouce ?merci d'avance . effacement d'un fichier a la fermeture d'une page [ par wismergor ] bonjours a tousj'aimerai si c'est possible supprimer un fichier sur un FTP lorsque l'on ferme la fenetre.pour supprimer en php je n'ai pas de probleme ftp et fichier [ par tombal ] Lorsque je transfert mes fichier php sur le ftp de free, n'importe qui a acces a ces fichier via l'html correspondantce qui n'est pas le cas avec mult supprimer un fichier [ par SatanCorporation ] salut a tous comment on fait pour supprimer un fichier merci d'avance ftp_get php [ par CC24 ] bonjour à tous !est-ce que l'un d'entre vous pourrait m'indiquer la syntaxe à utiliser pour télécharger un fichier situé dans un sous-répertoire du ré (ftp) comment copier un fichier sur le server a partir de son ordinateur [ par tclo2 ] ftp svp Bonjour comment lire un fichier des sources de son ordinateur (c:fichier) et le copier sur son serveur (http://serveur/fichier) supprimer le plus ancien fichier modifié [ par sofie16 ] Bonjour, j'ai fait une sorte de galerie où les visiteur peuvent envoyer des photoset j'aimerais (quand le nombre d'image maximal est atteint) pouvoir Re scan Ftp (fichier journal) [ par ekinoks ] Salut !bon alors voila.... je me suis renseigné commne je pouvé faire pour scanner un ftp et passer a travére des dosier inacesible et... on m'a dit q TIME OUT HELP [ par ekinoks ] alors voila ... ce code ci desu est un indexeur de ftp... le problemme c'est que quant les serveur son un peu gros, la page n'a pas le temps de tout i Permissions fichiers [ par bennh ] J'ai un serveur dédié chez OVH, et j'ai un probleme de permissions de fichiers :Je ne peux pas créer de fichier à travers un script, avec un fopen()j'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,792 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales