begin process at 2012 05 31 17:50:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

supprimer un fichier et taille fichier upload

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

supprimer un fichier et taille fichier upload

mardi 17 janvier 2006 à 18:02:58 | supprimer un fichier et taille fichier upload

joebuz

Membre Club
voila j'ai une partie admin pour ajouter des fichiers en upload, ces fichiers sont photos, chansons, et videos.
Le probleme c'est que pour les chansons et les videos je suis limiter en taille d'upload, peux-t-on augmenter la capacité d'upload dans le fichier php.ini ????

De plus je cherche a pouvoir supprimer ces fichiers du serveur au besoin, mais je n'ai rien trouvé la dessus si qqn sait comment faire ?

joebuz

mardi 17 janvier 2006 à 18:13:19 | Re : supprimer un fichier et taille fichier upload

Tarvos

Réponse acceptée !
J'ai déjà répondu à comment supprimer un fichier sur ce même forum... fonction unlink()
Pour la capacité d'upload je ne sais pas...
mardi 17 janvier 2006 à 18:41:13 | Re : supprimer un fichier et taille fichier upload

joebuz

Membre Club

ok merci et désolé mais j'ai regarder sur les iste et j'ai pas trouvé !
pour 'supprimer fichier' cela m'affichait les scripts d'upload !

si qqn sait pour la taille max autorisée d'upload ca m'aiderait enormément !!!

joebuz

mercredi 18 janvier 2006 à 00:07:16 | Re : supprimer un fichier et taille fichier upload

Anthomicro

Salut,

"Le probleme c'est que pour les chansons et les videos je suis limiter en taille d'upload, peux-t-on augmenter la capacité d'upload dans le fichier php.ini"

oui : max_upload_size

attention aussi à la variable apache max_post_size il me semble qu'il faudra modifier également dans le fichier httpd.conf

a +

mercredi 18 janvier 2006 à 06:10:18 | Re : supprimer un fichier et taille fichier upload

joebuz

Membre Club

euh.....petit trou de memoire comment on ouvre le php.ini !!???
    et tu le trouves où ton fichier httpd.conf

joebuz

mercredi 18 janvier 2006 à 10:26:43 | Re : supprimer un fichier et taille fichier upload

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
    php.ini est dans ton répertoire Apache, si tu utilises ce serveur web.

httpd.conf aussi, dans le sous-répertoire /conf
    mercredi 18 janvier 2006 à 12:04:20 | Re : supprimer un fichier et taille fichier upload

Anthomicro

Tu l'ouvres avec le bloc-notes par exemple.

mercredi 18 janvier 2006 à 15:29:56 | Re : supprimer un fichier et taille fichier upload

joebuz

Membre Club
      bon, j'utilise pas apache perso, (je sais pas quoi y sert), ca fais 1an et demi que je code, et j'en ai jamais eu l'utilité de plus je sais pas a quoi y sert !!
      pourtant je me souviens avoir deja été dans un php.ini mais c'etait peut-etre avec easyphp.

Pour ma  part, j'ai pas non plus d'editeur, je prefere coder entierement a la main (bloc-notes), puis je balance mes fichiers (html, php, css, ...) sur le serveur de mon site avec ftp expert.

En ce qui concernr ce probleme c'est pas pour mon site, c'est pour une personne qui m'a demandé de l'aider car elle ne connais rien en php, j'ai un acces ftp sur son site et sur sa base sql.

j'ai été voir sur le serveur du site (ftp expert) mais je n'est pas trouvé ces fichiers, comment je peux faire ?
      merci 

joebuz

mercredi 18 janvier 2006 à 16:40:30 | Re : supprimer un fichier et taille fichier upload

Anthomicro

hum si c'est un serveur distant tu n'y auras sans doute jamais accès à ces fichiers (encore heureux) donc tu ne peux pas résoudre ton problème en modifiant les paramètres car ça compromettrait la sécurité du serveur.

a +

mercredi 18 janvier 2006 à 19:11:34 | Re : supprimer un fichier et taille fichier upload

joebuz

Membre Club
        bah eh je fait comment alors pour uploader des gros fichiers !??

joebuz

1 2

Cette discussion est classée dans : fichier, taille, upload, fichiers, supprimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compresser les fichiers pour Upload [ par Hpic ] Bonjour ,Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'expliquer comment compresser un fichier en *.*.zip lors de l'upload du fichier sur un serveur ( apache upload de fichiers [ par cakekiller ] Salut,voilà mon pb:Je cherche à uploader un fichier sur un serveur. Ma page de sélection de fichier est la suivante: <input name="fichi Upload fichier php [ par alanbraxe31 ] Bonjour à tous!voila j'ai un gros soucis avec la fonction mail en php.je souhaites joindre un fichier à mon mail. A la réception du mail, les fichiers Upload de fichier: [ par Zebra1928 ] bonjour à tous;j'ai besoin de votre aide svp, mon pb est que je voudrai enregistrer des fichiers à partir de n'importe quel poste sur le serveur, donc linux upload taille des fichiers envoyés [ par TRASH52 ] TRASH52Le serveur tourne sous la red hat 9.0 Bon apres de multiples tests: Taille de fichiers et téléchargement [ par troudbal ] Bonjour, j?aimerai savoir comment fonctionne PHP quand on télécharge un fichier vers le serveur web par un POST. A quel moment se fait le contrôle de Upload de fichiers [ par Zebra1928 ] salut à tous;;j'ai la portion de code suivante:$chemin="/home/www.monsite.com";$chemin=addslashes($chemin);copy($fichier, $chemin);jusque là ça marche [Upload] "Cassage" de fichiers? [ par ricopetitdejeuner ] Bonjour,     Je suis en train de reprendre un code en php d'upload de fichiers sur un FTP (interne a la boite, donc pas de souci comme pour Free, d' Upload avec restriction d'extention [ par Nestor ] Salut @ tousJe cherche un script Upload mais avec restriction de l'extention des fichiers et en taille.En gros je voudrais pouvoir Upé que des fichier supprimer plusieurs fichiers selon notre choix [ par lucky_girl3 ] bonjour à toutes et à tousalors mon pb qui est urgent, c'est que j'affiche tous les fichiers d'un repertoire donné et je veux faire comme hotmail ou c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
        LMMJVSD
         123456
        78910111213
        14151617181920
        21222324252627
        28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
        CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
        CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
        Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales