Accueil > Forum > > > > Supprimer en fonction d'une class
Supprimer en fonction d'une class
dimanche 22 juin 2008 à 12:50:24 |
Supprimer en fonction d'une class

64nemesis
|
Bonjour, Voilà je cherche à supprimer tous les appels <span class="text"> xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx</span> dans $var Peut importe ce qu'il y a en xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx, cela peut changer car dynamique str_replace, preg_replace,ereg_replace, Quoi utiliser ? Comment l'écrire surtout ? ereg_replace aprés mes essaies à l'air de fonctionner mais il réagit du premier <span class="text"> trouvé au dernier </span> trouvé voici ce que je note $var = ereg_replace('<span class="text">(.*)</span>','',$var);
|
|
dimanche 22 juin 2008 à 13:03:33 |
Re : Supprimer en fonction d'une class

nicomilville
|
Salut, essai preg_replace... [ Lien ]a++ Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée ! 
|
|
dimanche 22 juin 2008 à 15:49:32 |

64nemesis
|
Ca ne fonctionne pas cela me renvoit unknown modifier '('
|
|
dimanche 22 juin 2008 à 15:52:11 |

nicomilville
|
ba met nous le code car sans le code on ne peut pas faire grand chose ! a++ Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée ! 
|
|
dimanche 22 juin 2008 à 17:47:20 |

Evangun
|
Réponse acceptée !
Nicomilville, il nous a déjà donné son code et tu ne réponds absolument pas à sa question... j'en viens à me demander si tu l'as vraiment lue ou si tu essaies juste d'augmenter ton nombre de posts...
64nemesis pour répondre à ta question... je ne sais pas !
J'aurais pensé que
$var = '<span>bouh</span>X<span>bah</span>Y<span>yop</span>'; $var = preg_replace('/<span>[^(<\/span>)]*<\/span>/','',$var); echo $var;
aurait marché mais non, je ne sais pas pourquoi (pour le coup il ne traite que la première balise span et pas les autres). Si quelqu'un a la solution pour que le patron s'arrête à chaque fois à la première occurence de </span>, je serais content de la connaître aussi...
Ceci dit dans ton cas nemesis, tu ferais mieux d'utiliser des fonctions comme explode plutôt que des expressions régulières, le script sera probablement plus rapide.
à+
|
|
dimanche 22 juin 2008 à 18:43:41 |

nicomilville
|
@evangun : il nous a déja donné son code mais pas celui qui ne marchait sois disant pas avec preg_replace, c'est celui la que je voulais voir... je sais que je ne répond pas a la question, pour que je puisse répondre a la question, il me faut son code avec preg_replace... Je n'ai pas besoin de faire augmenter mon nombre de points, j'en est assez et puis en plus, je m'en fou, franchement, les points, ça sert a quoi ? a++ Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée ! 
|
|
dimanche 22 juin 2008 à 19:02:37 |

Evangun
|
Peu importe ce qu'il a mis dans son ereg_replace ou preg_replace (les 2 fonctions font la même chose, tu es hors sujet de recommander la deuxième plutôt que la première, ce n'est pas ça qui règlera le problème de fond), le fait est que ces fonctions remplacent effectivement le contenu de la première occurrence de <span> à la dernière de </span>, et le problème est là ! ça ne t'avancera à rien de voir son deuxième code. Si tu as fait les deux posts que tu as fait, ça prouve que tu n'as pas compris le problème. Si tu ne comprends pas le problème, pourquoi est-ce que tu postes ? En plus tu demandes le code de preg_replace, mais est-ce qu'au moins tu comprends les expressions régulières ? à quoi ça t'avancerait ?
|
|
dimanche 22 juin 2008 à 19:07:53 |

nicomilville
|
>>Peu importe ce qu'il a mis dans son ereg_replace ou preg_replace (les 2 fonctions font la même chose, tu es hors sujet de recommander la deuxième plutôt que la première, ce n'est pas ça qui règlera le problème de fond), le fait est que ces fonctions remplacent effectivement le contenu de la première occurrence de <span> à la dernière de </span>, et le problème est là ! ça ne t'avancera à rien de voir son deuxième code. ok, j'ai compris... >>Si tu as fait les deux posts que tu as fait, ça prouve que tu n'as pas compris le problème. effectivement ! >>Si tu ne comprends pas le problème, pourquoi est-ce que tu postes ? Ben pour le comprendre ! >>En plus tu demandes le code de preg_replace, mais est-ce qu'au moins tu comprends les expressions régulières ? Je ne comprend pas les complexe mais les simple je les comprends ! >>à quoi ça t'avancerait ? je ne connaissais pas la fonction ereg_replace donc je ne savais pas que c'était un alias ! a++ Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée ! 
|
|
dimanche 22 juin 2008 à 19:15:06 |

JoJo738
|
Réponse acceptée !
Salut les gars ! Euh, et si c'était un simple problème de pattern flag ??
$var = '<span>bouh</span>X<span>bah</span>Y<span>yop</span>'; $var = preg_replace('/<span>.*<\/span>/U','', $var); echo $var;
Il existe des pattern flag du type : s (\n), U (première occurance trouvée), i (case), m (?), e (fonction) Si ma reponse te convient, merci de l'accepter ! 
|
|
dimanche 22 juin 2008 à 19:16:28 |

Evangun
|
Ce n'est pas un alias... je te laisse aller potasser la doc...
>>Si tu ne comprends pas le problème, pourquoi est-ce que tu postes ? Ben pour le comprendre !
Les gens n'ont pas que ça à faire de passer du temps à t'expliquer leur problème que tu ne sauras pas résoudre de toute façon. Son problème était clairement identifié. Tu ne savais pas y répondre, donc tu n'aurais pas dû poster, point. En attendant désolé mais tu pollues le forum avec tous ces posts qui ne servent à rien.
|
|
Cette discussion est classée dans : fonction, supprimer, replace, ereg, var
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
supprimer des <P> dans une base [ par cacoun ]
Salut à tous,J'utilise rich text editor qui me permet de mettre un texte dans une base de données.Or et à l'inverse de ce forum, quand j'appuie sur la
"&" dans une expression régulière [ par Nitruk ]
Bonjour, il semblerait que je rencontre un problème en essayant de trouver des url, ou plus précisment des balises "url" de BBcode.Pour adapter celles
onsubmit [ par moi zork ]
bonjour, voila je voudrais savoir comment faire pour que : - si la fonction test renvoye true et bien on peux e
probleme d'appel d'une fonction PHP [ par minicooper ]
Bonjour, J'ai un petit probleme lors de l'appel à ma fonction PHP qui permet de supprimer un élément d'une base de données.j'ai cette erreur qui d'aff
Supprimer retour a la ligne (bizarre) [ par zeguizmo ]
Salut, Je veux supprimer les retours a la ligne dans un texte donné.J'utilise nl2br, mais celui ci me rajoute mes a la fin de chaque ligne, mais il m
utilisation de ereg_replace php5 [ par NINI49 ]
Bonjour, Ce code marchait sous PHP4 Il supprimait tout les liens d'une page récupérée sur un site de résultat de sport (basketfrance.fr en l'occurence
Pb fonction ereg [ par olive73 ]
Bonjour,J'ai un petit soucis avec la fonction ereg().Je récupère une chaîne de caractères dans laquelle il y a un nom de ville suivit d'une heure (ex
filter_var, quelques questions [ par Kenshin_himura ]
Bonjour les gens. J'ai quelques questions sur une fonction que je viens de découvrir... la fonction filter_var() Particulièrement utile pour tester un
Problème avec la fonction: Preg_Replace [ par masterofquebec ]
Bonjour,Je cherche a convertir le texte:"yk-15" => "Beaver Creek",enarray("yk-15", "Beaver Creek"),à l'aide de Preg_Replace mais je ne suis pas très h
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
AU SECOURSAU SECOURS par trc382
Cliquez pour lire la suite par trc382
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|