begin process at 2012 05 31 17:51:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Supprimer le javascript d'une page ouverte avec FOPEN ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Supprimer le javascript d'une page ouverte avec FOPEN ?

jeudi 14 décembre 2006 à 19:24:20 | Supprimer le javascript d'une page ouverte avec FOPEN ?

supergrey

Bonjour, je voudrais supprimer tout le javascript d'une page web ouverte avec fopen.
Je galère avec les str_replace et les strstr mais je n'arrive a rien, quelqu'un peut m'aider?

Merci
jeudi 14 décembre 2006 à 20:14:58 | Re : Supprimer le javascript d'une page ouverte avec FOPEN ?

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut, il faut que tu utilises les expressions régulières pour faire ça, str_replace ne permettant de remplacer qu'une chaîne bien définie à l'avance ;) Donc ça donne un truc de ce genre là : $texte = preg_replace('`(.+?)`sim', '', $texte); y'a différentes manières de le faire avec des expressions régulières, j'ai pris ça au pif mais tu trouveras surement d'autres exemples sur le net. a +
jeudi 14 décembre 2006 à 21:39:05 | Re : Supprimer le javascript d'une page ouverte avec FOPEN ?

supergrey

Youpie ! Ca a l'air super simple... bon je m'y met, merci.

Cette discussion est classée dans : javascript, page, supprimer, fopen, ouverte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Refresh sur une partie de la page [ par fcdconnect ] Bonjour,J'aimerai savoir si il est possible (en php ou javascript) de rafraichir uniquement un bout de code et pas la page entiere comme il est possib probleme php et explorer [ par sirspycho ] j'ai programmé un site avec un ami. on a utilisé le php, le javascript et comme base de donnée mysql.Pour travailler en local (nous n'avions pas encor fopen & proxy [ par thierry ] Bonjour à tous et à toutes !Je tente d'utiliser la fonction fopen en ouvrant une page web par exemple. Seulement voila mon pb. Chez moi ca marche très effacement d'un fichier a la fermeture d'une page [ par wismergor ] bonjours a tousj'aimerai si c'est possible supprimer un fichier sur un FTP lorsque l'on ferme la fenetre.pour supprimer en php je n'ai pas de probleme Checkbox : PHP + Javascript [ par charlotte208 ] Bonjour,J'ai un petit soucis de compatibilité entre ces deux langages.En effet, j'ai des checkbox dans une première page et j'utilise la technique du supprimer un enregistrement [ par rastagnol ] salut a tous!j'aimerais savoir comment faire pour supprimer un enregistrement,et une fois qu'il a a été supprimé me ramenene a la page initialevoici l Problème Sécurité avec fopen [ par Lamaps ] Voici mon problème :Dans ma page web, j'utilise la fonction  fopen($NomFic, "r"<FON formulaire et javascript [ par arnold002 ] Bonjour à tous,Je sais que ce n'est pas tellement l'endroit pour poser ce genre de question, mais il n'y a que sur ce forum que l'on me réponds.J'envo Problème php javascript avec window. [ par beios ] Bonjour !Débutant sur le chat et en php javascript cherche de l'aide.Lorsque je clique sur le lien titre sous la photo ce n'est pas l'enregistrement Supprimer en tete et pied de page Impression dans l'explorateur [ par p0236 ] Bonjour a tous, je voulais savoir si quelqu'un avait une idée sur mon pb : Je voudrais enlever l'entete et le pied de page lorsque l'on imprime une pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales