begin process at 2012 05 31 17:52:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Supprimer les lignes d'un tableau ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Supprimer les lignes d'un tableau ?

dimanche 12 février 2006 à 00:00:58 | Supprimer les lignes d'un tableau ?

LuidJohry

Bonjour Tout le monde !!!
Bon voilà. j'ai un moteur de recherche, qui fonctionne nickel, le seule hic c'est que lors que plusieurs mots sont entrés (ensuite séparé par un split et recherchés dans la base de données) je me retrouve avec un même résultat plusieurs fois. Le résultat étant stockés dans un tableau j'aimerais savoir s'il y a moyen de supprimer des lignes du tableau  Je les ai déjà comparées.

Merci d'avance à tous !!!

Luid-Johry

dimanche 12 février 2006 à 00:48:36 | Re : Supprimer les lignes d'un tableau ?

Anthomicro

Salut,

pour supprimer les lignes d'un tableau tu peux essayer array_slice() mais bon je doute que ça te serve beaucoup. Passe plutôt par une recherche avec des index fulltext :-)

dimanche 12 février 2006 à 12:28:59 | Re : Supprimer les lignes d'un tableau ?

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
    Salut,

Utilise le mot clef DISTINCT pour faire ta requette SQL... (et ne fais qu'une requette, utilise au pire, les jointures...)

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : tableau, lignes, supprimer, résultat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Supprimer des lignes en debut de fichier [ par obelix3200 ] Je voudrait supprimer les 20 premieres ligne d'un fichier HTML, je n'ai absolument aucune idee la...un ptit coup de pouce ?merci d'avance . afficher une longue variable php sur plusieurs lignes dans un tableau html [ par bastiencb ] je ne parvient pas à ce que les variables trop longues (un texte entier)que j'extrait de ma base de données mysql s'affichent dans un tableau html sur Enregistrement avec tableau?? [ par rich25200 ] bonjour,j'ai un tableau qui est alimenter par une requete SQL.... et en face de chaque enregistrement j'ai deux boutons un modifier et l'autre supprim résultat d'une requete dans un tableau [ par guixyz ] Bonjour à tous, j'aimerais afficher le résultat d'1 requete ds 1 tableau de 5 colonnes sur 3 lignes. En fait les 5 cellules de la 1ère ligne contiendr probleme array tableau [ par guiguipumpkin ] bonjour,je ne trouve pas la fonction php qui permet de supprimer un element d'un tableau array, suivant un indice iun peu comme array_shift mais en po Problem d'affichage de resultat de requete sous forme de tableau [ par jbcaiz ] explication : je fais un requete de recherche dans ma base, qui doit normalement me sortir plusieur résultat.je veux que ces résultat s'affiche dans u résultat d'une requête dans un tableau [ par cecell ] Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de mettre les résultats d'une requête de sélection dans un tableau.J'ai réaliser la requête suivanteselec Duplication de lignes de tableau en cliquant ! [ par ihmriz ] Bonjour,je suis désolée de poser une question aussi simple mais je n'avance pas dans mon travail alors ...Voilà, j'ai juste envie d'ajouter des lignes CheckBox en php pour supprimer une entitée dans une base SQL ! Help =( [ par themcflyofddg ] Bonjour ! Tout nouveau dans cette grande famille , je vais me faire tout petit , pour ne pas dire discret lol Mais malgrès tout j'aimerais poser une q Afficher les données dans un tableau ? [ par inceV ] Contenant 2 lignes et 1 seule cellule :c'est à dire :- 1ère ligne où je veux afficher le titre de l'article par exemple,-2ème ligne où je veux affiche

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales