begin process at 2012 05 31 19:56:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Supprimer la présence d'un caractère dans une zone de texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Supprimer la présence d'un caractère dans une zone de texte

lundi 11 juillet 2005 à 21:24:08 | Supprimer la présence d'un caractère dans une zone de texte

StiriX

Voilà, j'ai une zone de texte et un bouton. Le bouton enregistre le contenu de la zone de texte dans une page web. Pour ne pas qu'un pti con s'amuse a me mettre des <script>alert('hum')</script> qui souvriron lorsque j'ouvriré la page web, quel fonction vérifie le contenu de ma zone de texte ? Si il y a présence de "<" par exemple, on renvois un echo "pas acceptable!"; voilà, merci
mardi 12 juillet 2005 à 00:11:37 | Re : Supprimer la présence d'un caractère dans une zone de texte

sjon

Sael og blesud

Vous pourriez chercher un peu quand même ...

http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=32341

Il n'a que quinze jours ...

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón
mardi 12 juillet 2005 à 09:03:51 | Re : Supprimer la présence d'un caractère dans une zone de texte

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Sinon, petit resume tout bete :

htmlspecialchars () => desactive certains caracteres speciaux du html en les transformant en leur entite
htmlentities () => transforme les caracteres html en leur entite (ils ne sont donc pas interpretes), y compris les accents, symboles etc...
strip_tags () => vire tout ce qui ressemble de pres ou de loin a une balise html.

Et oui, tu aurais pu chercher un peu quand meme...

mardi 12 juillet 2005 à 13:18:15 | Re : Supprimer la présence d'un caractère dans une zone de texte

StiriX

lol merci !

Cette discussion est classée dans : texte, caractère, supprimer, présence, zone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Zone de texte [ par benett ] Bonjour à tous,comment faire pour cacher des zones de texte dans un tableau (Ces zones de texte résultent de la sélection de champs dans des base de d Grande zone de texte dans un formulaire [ par LordDaedalus ] BonjourJe souhaite créer un formulaire où l'utilisateur dispose d'une grande zone de texte pour rentrer ses données (quelques lignes).Comment faire ?M Editer un fichier texte dans une zone de saisie [ par la_glisse ] Bonjour,je suis débutant et je cherche comment éditer un fichier texte dans une zone de saisie comme celle ou nous écrinons tous pour laisser nos mess Trier Chaines de caractère dans un fichier texte [ par jdaviaud ] Salut à tous :)Voila, j'aurais besoin d'un peu d'aide car je vois pas trop comment m'y prendre :J'ai un motur de cherche qui stoque tous les termes de Zone de telechargement [ par nagattaque ] Salut tout le monde... je débute en pho et déja (forcément vous me direz...) commencent les problèmes. Voila, je souhaite créer un zone de téléchargem Créer un table... [ par Yoteco ] Voila,J'ai créer une zone de texte et un champ de texte et j'aimerais que ce que l'on écirt dans la zone de texte vienne s'enregistrer dans une nouvel Zone de text [ par zzzzzz ] Salut. J'ai une zone texte formé par le code suivant:mais je n'arrive pas a limité cette authentification comment remplacer la zone de texte? [ par gaaaaaaaarrrrrrrra ] Bonjour a tous,J'aimerais savoir.Voila, j'aimerais qu'apres qu'un utilisateur soit identifié à l'aide d'un formulaire, la zone de connexion disparaiss supprimer une ligne dans un ficheir texte !!!! [ par funghi ] salut à tous !!Pour alimenter un panier, php recupere les données (séparées par des tabultaions) dans un fichier texte .Jusque la tout va bien !mainte enplacement d'objet [ par wishnight ] Bonjourje crée un formulaire où l'on peut remplir à notre guise les champs ou non. Lorsque j'affiche le formulaire de la perosnne X et qu'elle a déja

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales