begin process at 2012 05 31 19:56:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Supprimer retour a la ligne (bizarre)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Supprimer retour a la ligne (bizarre)

lundi 7 août 2006 à 16:35:07 | Supprimer retour a la ligne (bizarre)

zeguizmo

Salut,

Je veux supprimer les retours a la ligne dans un texte donné.
J'utilise nl2br, mais celui ci me rajoute mes <br/> a la fin de chaque ligne, mais il me laisse les retours.

J'ai alors opté pour :  $text = str_replace(array("\r\n", "\n", "\r"), '<br />', $text);

Sans résultats, puis

$text = preg_replace("/(\r\n|\n|\r)/", " ", $text); (qui revient au meme)

Sans résultats, puis

$text = str_replace(CHR(13),"",$text);
$text = str_replace(CHR(10),"",$text);

Toujours sans résultats ... ces sacrés bon dieu de retours a la ligne sont toujours la ...

Je ne sais plus quoi faire ! J'ai besoin a tout prix de les supprimer.

Merci pour votre aide

ZeGuizmo
lundi 7 août 2006 à 18:19:56 | Re : Supprimer retour a la ligne (bizarre)

apacheswiss

Réponse acceptée !
tu peut faire une boucle qui lit ligne par ligne... et tu rajoute ton </br> après chaque ligne

while (list($line_num, $line) = each ($text))
{
    echo $line."<br>";
}

lundi 7 août 2006 à 18:23:54 | Re : Supprimer retour a la ligne (bizarre)

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
hello,

et

$text = str_replace ('<br/>', '', nl2br ($text));

?

sinon, un motif du genre (pour preg_replace) \s[^[[:space:]]]
lundi 7 août 2006 à 18:40:39 | Re : Supprimer retour a la ligne (bizarre)

zeguizmo

Ca fonctionne, mais étrange que chr(10) et chr(13) ne soient pas détéctés ?

Merci bcp en tout cas,

ZeGuizmo

Cette discussion est classée dans : ligne, text, supprimer, replace, retours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

preg_replace [ par Tomcube ] Est-ce que quelqu'un pourrait me modifier cette ligne pour la faire accepter les retours à la ligne (\n), j'ai trop de mal avec les masques ! $text = Preg_replace et les insertions de retours à la ligne... [ par NaeiKinDus ] Bonjour tout le monde ! J'aimerais savoir comment faire pour insérer des retours à la ligne via un preg_replace... J'ai une chaine $content, qui serai Supprimer les retours de ligne dans une chaine de caractère [ par spyro666 ] Voilà,pour mon projet actuelle, qui est un pendu, j'ai créé un système d'ajout de mots assez studieux mais qui a encore quelques bugs surtout en raiso php sql [ par kelm_by ] salut,quend j'entre les ligne a ajouter selement la dernier ligne qui est insererif(isset($_POST['text']) && !empty($_POST['text'])){$a=explode("\n",$ PHP et fichier Word [ par Kirostaz ] Bonjour à tous, alors je vous présente la situation :- j'ai un formulaire dans lequel on rentre entre autre un nom de rapport et un nom de fichier qu' supprimer des <P> dans une base [ par cacoun ] Salut à tous,J'utilise rich text editor qui me permet de mettre un texte dans une base de données.Or et à l'inverse de ce forum, quand j'appuie sur la textearea [ par Cil20 ] BonjourJ'ai un formulaire avec un textearea sur plusieurs ligne. J'enregistre le message dans une base SQL. Dans la base je retrouve les retour à la l Supprimer les sauts de ligne [ par jmp kjm ] Bonjour, je développe dans un cadre professionnel et je fais des sources les plus compactes possibles. Est-ce que quelqu'un serrais comment supprimer Remplacer saut de ligne dans textarea [ par cz1702 ] Bonjour à tous, j'utilise un formulaire contenant un textarea. Et j'aimerais retranscrir ce qu'on écrit dedans en html et donc remplacer les sauts de a l ' a i d e !!!!!!!!!! [ par thewinax ] j'ai trouvai une petite porte pour la solution en effet lorceque on envoi le texte par get "du text area" les retour a la lgine automatique des mots s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales