begin process at 2012 05 31 19:57:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

Supprimer les sauts de ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Supprimer les sauts de ligne

mardi 10 mai 2005 à 12:39:54 | Supprimer les sauts de ligne

jmp kjm

Bonjour, je développe dans un cadre professionnel et je fais des sources les plus compactes possibles. Est-ce que quelqu'un serrais comment supprimer tous les sauts de lignes d'un code source facilement?
Merci de vos réponses et bonne continuation à tous.

KJM

mardi 10 mai 2005 à 17:06:52 | Re : Supprimer les sauts de ligne

tardigrade

Réponse acceptée !
tu peux envoyer tes pages dans un encodage compresse comme le fait google
mardi 10 mai 2005 à 17:25:06 | Re : Supprimer les sauts de ligne

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

sinon tien, un truc dont je me sers pour modifier des textes dans des documents xml. Je l'ai adaptee rapidement a tes besoins : ca va compacter toutes tes pages...mais ca va etre illisible!
Tu lui passes en arguments un tableau contenant tous les fichiers que tu veux modifier, il te rend ces fichiers avec un undescore devant le nom.
test.php devient _test.php (juste histoire de ne pas ecraser betement un fichier si ca ne te plait pas lol).

<?php
function txt_replace($fileSrc) {

foreach ($fileSrc as $src) {
        $write=(isset($_GET['write']))?true:false;
        echo '<p>Opening::: <i>', $src, '</i></p>';
            $f = fopen($src, "r");
            $fr = fread ( $f, filesize($src) );
            fclose($f);
            $pages = array ("\t", "\r", "\n", "\f");
            $newPages = '';
        $fr = htmlentities ($fr);
        $fr = str_replace ($pages, $newPages, $fr);
        $fr = html_entity_decode ($fr);

$fileSrc2 = '_'.$src;
        $f = fopen($fileSrc2, "w");
        fwrite($f, $fr ) ;   
    }
}
$test = array ('test_.php');
txt_replace ($test);
?>

mardi 10 mai 2005 à 17:26:20 | Re : Supprimer les sauts de ligne

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Bon y a des oublis dedans (oublie d'enlever des trucs inutiles la lol) et aucune verification, hein.
samedi 14 mai 2005 à 22:50:56 | Re : Supprimer les sauts de ligne

jmp kjm

Merci à tous, vos deux réponsses m'ont étées fort util, le script de malalam marche bien après une ou deux perfectionnisation....
Merci encore!!!

KJM

Cette discussion est classée dans : ligne, supprimer, sauts

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

supprimer une ligne dans un ficheir texte !!!! [ par funghi ] salut à tous !!Pour alimenter un panier, php recupere les données (séparées par des tabultaions) dans un fichier texte .Jusque la tout va bien !mainte Supprimer les retours de ligne dans une chaine de caractère [ par spyro666 ] Voilà,pour mon projet actuelle, qui est un pendu, j'ai créé un système d'ajout de mots assez studieux mais qui a encore quelques bugs surtout en raiso Supprimer une ligne XML [ par alphacrash ] Salut !Voici mon problème, je souhaite supprimer une ligne dans un fichier XML, j'ai ce type de fichier:& supprimer une ligne d'un fichier txt [ par trente30 ] Bonjour, je fais une boucle , j'affiche en PHP les lignes d' un fichier texte, et j'aimerais creer un bouton qui supprimerais la ligne affichée dans l Supprimer ligne tableau php / mysql [ par javo222 ] Bonjour, Je rencontre un petit soucis concernant la suppression de ligne en php. J'ai un tableau de plusieurs colonnes et plusieurs lignes et dans la comment spprimer une ligne de tableau dynamique? [ par bkhbkh ] bkh je cherche comment supprimer une ligne de tableau dynamique et aussi leurs données de la tableau comme par exemple le cas de boite mail reçu où on Supprimer une ligne de la base de donnée [ par Gibbs2 ] Salut à tous Voila j'ai fait le code suivant pour afficher dans un tableau le contenu de ma base de donnée et j'ai ajouté un bouton Supprimer à la fin Insérer des sauts de ligne dans la base via un composant TextArea [ par Achris1049 ] Bonjour, Voila j'ai un soucis... J'ai un formulaire (depot.php) avec un composant textarea qui a pour nom "txtCommentaire" ! Ce champ permet donc d' supprimer ligne fichier texte [ par sly784965 ] Bonjour, j'ai le code suivant qui me permet d'afficher le contenu du fichier "affichage.php" via une boucle while : [code=php]<?php Supprimer une ligne dans un fichier texte. [ par oversid3 ] Bonjour a tous. Un petit topo sur le contexte : - Je suis debutant en PHP ( cours demarré depuis 3 semaines ) - Nous travaillons actuellement sur un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales