begin process at 2012 05 31 19:57:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Supprimer SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Supprimer SQL

dimanche 16 janvier 2005 à 05:10:24 | Supprimer SQL

danz

Salut! voilà mon problème je suis entrain de crée mon panel de gestion pour mon site je réussi à supprimer mes news et autres modifiers mais pas à les supprimers! Donc premièrement j'ai essayer plusieur script php/javascript pour supprimer Mais aucun marche ! Deuxièment le java et moi ça fais deux donc je n'i commprenais rien maintenant les scripts php j'ai un peux de la misère avec la variables GET ,donc ce que je fais pour mon formulaire c'est simplement une page qui montre les titres de la news avec un lien qui envoi sur dellnews.php qui la détruit la news mais là je comprend vraiment plus comment faire???
dimanche 16 janvier 2005 à 09:29:22 | Re : Supprimer SQL

pablor44

Le plus simple c'est que lorsque tu extrait les titres de tes news de ta base de donnée, tu extrais aussi leur id et ensuite tu affecte a tes titres un liens type : http://www.monsite.fr/delnews.php?id=12 <- le 12 représentant l'id.

Ensuite tu arrive donc dans ta page delnews.php avec ta variable id passer en methode GET : tu la récupère comme ceci $_Get['id'] et donc là il ne te reste plus qu'à générer ta requête sql genre DELETE FROM news WHERE id=$_Get['id'] LIMIT 1.
dimanche 16 janvier 2005 à 09:34:28 | Re : Supprimer SQL

coockiesch

Salut!
Donc, une fois que t'es dans ton fichier dellnews.php, tu as plusieurs trucs à faire:
- 1 demander confirmation au visiteur ( un tit formulaire simple )
- vérifier que l'utilisteur a bien les droits pour supprimer la news
- supprimer la news

[Code]$result = mysql_query("DELETE FROM news WHERE id='$id_news'");[/Code]

Voila,

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
dimanche 16 janvier 2005 à 09:35:05 | Re : Supprimer SQL

coockiesch

Salut!
Heu... Qlqn sait comment on fait pour insérer du code maintenant?

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
dimanche 16 janvier 2005 à 10:55:02 | Re : Supprimer SQL

Anthomicro

Salut ;-)

pour éviter les failles de SQL injection, toujours vérifier que l'id passé dans l'url est numérique.
//page delnews.php
<?php
if(isset($_GET['id']) AND is_numeric($_GET['id']))
{
       $connexion=mysql_connect('hote','user','passe') OR die('Impossible de se connecter');
       mysql_select_db('ta_base') OR die ('Sélection impossible');
       mysql_query('DELETE FROM ta_table WHERE id='.$_GET['id']) OR die ('Impossible de traiter la requête');
       mysql_close($connexion) OR die('Déconnexion impossible');
}
?>

a ++

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Forum d'entraide informatique (14 catégories)
lundi 17 janvier 2005 à 02:59:40 | Re : Supprimer SQL

danz

Salut! Voilà j'ai premièrement changer le lien de dellnews.php echo''.$data['titre'].'Cliquer pour supprimer la news!
'; Donc l'id est transmis par get maintenant j'essaye votre façon de cette manière; ou WHERE id='.$_GEST['id'].' ou WHERE id=$id $id = $_GET['id'] $id = $_GET[''] Celà donne tout le temps Parse error: parse error, unexpected T_STRING in c:\program files\easyphp1-7\www\site\admin\dellnew1.php on line 6 ou du moins erreur sur la ligne 6

Cette discussion est classée dans : php, sql, supprimer, news

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LA taille d'une base de donnée sql [ par FleX ] ba en fait je suis sur Free et j'ai une base de donnée que je manipule en php.J'aimerai savoir comment c'est ty qu'on peut bien faire pour obtenir la connexion avec sql server [ par mabrouk ] bonjour, svp je travaille sur un poste client windows2000 server dans un domaine j'ai installé easyphp(php+apache+mysql), j'ai voulu se connecter a no php sql server pb connexion??!! [ par ronando ] g installer easy php.ma base de données est sql server et tt ca tourne sous windows 2000.Mais ca ne fonctionne pas quand je veux me connecter avec la Pas de curseur en PHP [ par kenew ] J'ai beau chercher partout, je ne trouve pas le moyen d'envoyer des requetes à MySQL autrement qu'avec des requetes SQL. C'est pas clair, je sais, mai [SQL-PHP] affichage page par page [ par cedvoyage ] J'ai une requête SQL qui me renvoie près de 3000 à 6000 réponses, donc je voudrais faire du page par page.J'ai repris le code d'un site 'concurrent' : PHP & SQL Serveur 2000 [ par syndrael ] Bonjour,Est-il possible de se connecter sur une base SQL Serveur 2000 avec Php ? Question bete, mais je préfére avoir une confirmation d'initiés car j php et base de donnée sql.... HELP ;-) [ par zarzar ] je souhaite adapter en ligne (en php) un programme que j'ai créé sous excel et qui effectue des calculs de moyennes (avec des coeff, des matières), je Suppression d'un enregistrement [ par Hicks ] Salut les gars je me suis mis au php depuis environ une semaine.J'arrive a communiquer avec ma base , a en sortir des données mais la depuis hier j'es Dreamweaver sql php au secours !! [ par fantastinet ] J'ai un problème avec dreamweaverje voudrais refaire mon site (http://Www.fantastinet.fr.st) a peu près de la meme facon mais avec sql phpj'ai créé un Stockés des formules PHP dans une BD SQL [ par macar ] J'aimerais pouvoir stockés dans des champs d'une table SQL des formules PHP (pour le moment pas de problème.Ma question en fait est comment exécuter à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales