begin process at 2010 02 10 09:55:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Supprimer en tete et pied de page Impression dans l'explorateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Supprimer en tete et pied de page Impression dans l'explorateur

vendredi 27 mai 2005 à 12:51:10 | Supprimer en tete et pied de page Impression dans l'explorateur

p0236

Bonjour a tous, je voulais savoir si quelqu'un avait une idée sur mon pb :

Je voudrais enlever l'entete et le pied de page lorsque l'on imprime une page.

Je voudrai faire ça par codage et pas en changeant les options d'impression

Merci d'avance...

vendredi 27 mai 2005 à 13:29:22 | Re : Supprimer en tete et pied de page Impression dans l'explorateur

citt

Citt_jr
Bats toi avec les meilleurs, crève avec le reste
Tsubara.net
vendredi 27 mai 2005 à 13:30:51 | Re : Supprimer en tete et pied de page Impression dans l'explorateur

citt

Disparu mon premier message. ya pas d'autre solution que de toucher au option du naviguateur.

Citt_jr
Bats toi avec les meilleurs, crève avec le reste
Tsubara.net
vendredi 27 mai 2005 à 13:48:47 | Re : Supprimer en tete et pied de page Impression dans l'explorateur

vince1415

salut,
tu parle de quelle entéte et pied de page ?
le numéro de la page en haut ainsi que son adresse en bas lorsque tu imprime ou bien le header et le footer de ton site ??
pour la premiére ya rien a faire c'est le logiciel pour le deuxiéme faut faire un css ou tu n'affiche pas le header et le footer.

vendredi 27 mai 2005 à 14:49:13 | Re : Supprimer en tete et pied de page Impression dans l'explorateur

Anthomicro

Salut,

ça se fait en CSS

une CSS que nous nommerons "normal.css" pour le style complet et une CSS que nous nommerons "impression.css" pour le style à imprimer

Exemple (je mets pas le doctype html pour aller plus vite) :

<html>
    <head>
          <link rel="stylesheet" href="normal.css" type="text/css" media="screen" />
          <link rel="stylesheet" href="impression.css" type="text/css" media="print" />
    </head>
    <body>
       <p>Exemple de paragraphe normal</p>
       <p id="bas">Pied de page</p>
    </body>
</html>

mettons que tu veuilles masquer le pied de page pour la feuille de style "impression".

Voici le code que tu écriras dans la feuille de style :

#bas{
    display:none;
}

voilà :-)

dimanche 29 mai 2005 à 16:54:46 | Re : Supprimer en tete et pied de page Impression dans l'explorateur

p0236

Non ce n'ai pas un entete perso, c'est l'entete et le pied de page du navigateur

dimanche 29 mai 2005 à 16:57:32 | Re : Supprimer en tete et pied de page Impression dans l'explorateur

Anthomicro

Bah ça se règle via les options du navigateur, donc PHP ne peut interagir dessus.

Cette discussion est classée dans : impression, page, tete, supprimer, pied

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

impression en paysage [ par desrimaisd ] salut tt le monde,je voudrais savoir si kelkun connaitrait le moyen d'imprimer la page courante en mode PAYSAGE? cela existe-t-il avec PHP?j'ai vu sur definir une zone d'impression dans une page [ par sehn ] est il possible de definir une zone d'impression dans une page ou de cacher des éléments d'une page quand on imprime?Voici mon probleme :J'ai une page supprimer un enregistrement [ par rastagnol ] salut a tous!j'aimerais savoir comment faire pour supprimer un enregistrement,et une fois qu'il a a été supprimé me ramenene a la page initialevoici l Impression page avec entete sur chaque page [ par stpa ] Bonjour,J'ai une page php formatée pour etre impriméé avec une entete (table html + image + donnees sql). Cette entete s'imprime bien en début de page inclusions est sous-dossiers [ par fabiin ] Salut,voila mon probJ'ai un fichier pied.php placé dans la racineet j'ai un fichier page.php placé dans /machin/truc/je voudrai inclure pied.php dans probleme : "jeu de frame" / "précédent-suivant" [ par mageonyme ] Salut,en fait voilà mon casse tête :J'ai un site communautaire avec espace sécurisé ou il y a toujours une frame en bas (comme un pied de page) qui se Impression d'une page web [ par fgiuliano ] Bonjour à tous,Me revoilà avec un p'tit problème. J'aimerai offrir la possibilité d'imprimer une page de mon site. J'ai cherché sur plusieurs sites ma Supprimer le code PHP d'une page [ par MadM@tt ] Re-Bonjour à tous (désolé en ce moment j'ai plein de questions ) Je voudrais savoir comment faire débarrasser une page web de tout script PHP (et mem Impression d'un listing [ par texla0 ] J'aimerai imprimer un listing d'une base de donnees mais il ya un un probleme de mise en page.  Le listing est coupé nimporte où et je voudrai pouvoir mise en forme [ par jimmypage64 ] Bonjour, je veux mettre en forme une page internet... en  haut de la page je voudrai ma banniere, a gauche mon menu, en bas mon pied et au milieu le c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
      LMMJVSD
      1234567
      891011121314
      15161718192021
      22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales