begin process at 2012 05 31 19:57:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Supprimer un texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Supprimer un texte

vendredi 12 mai 2006 à 08:21:27 | Supprimer un texte

aureludo

Bonjour,

Voilà j'ai créé un livre d'or le seul problème c'est que les gens s'amusent à mettre des sites X dans ce dernier je voudrais donc tout simplement supprimer toutes adresses poster dans mon champ image du type [ Lien ] ou www

Je ne sais pas comment faire c'est pour cela que j'appel au secours sur le forum ;)

Merci d'avance pour votre aide
Bonne journée
Ludovic
vendredi 12 mai 2006 à 09:28:32 | Re : Supprimer un texte

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
hello,

tu dois aller voir du côté des expressions régulières, et de la fonction preg_match_all.
Tu trouveras plein d'expressions régulières pour les url ici :
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : texte, supprimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

supprimer une ligne dans un ficheir texte !!!! [ par funghi ] salut à tous !!Pour alimenter un panier, php recupere les données (séparées par des tabultaions) dans un fichier texte .Jusque la tout va bien !mainte Supprimer la présence d'un caractère dans une zone de texte [ par StiriX ] Voilà, j'ai une zone de texte et un bouton. Le bouton enregistre le contenu de la zone de texte dans une page web. Pour ne pas qu'un pti con s'amuse a Supprimer texte entre ... [ par stanilou ] Salut,J'ai un soucis avec les expressions régulieres, je cherche à remplacer un texte entre "" et "" par "test" (pour l'exemple) où $pages est une var Supprimer texte entre 2 balises [ par Monico9385 ] Bonjour tout le monde, je viens vous voir car j'ai un gros souci, j'aimerai supprimer du texte qui se trouve entre 2 balises de commentaires. J'ai be supprimer ligne fichier texte [ par sly784965 ] Bonjour, j'ai le code suivant qui me permet d'afficher le contenu du fichier "affichage.php" via une boucle while : [code=php]<?php Suppression des balises <FONT> [ par halfman ] Bonjours à tousJe voudrai supprimer toutes les balises présentent dans un texte. Ce texte est enregistré dans une base de donnée suite à la saisie da supprimer des lignes dans un fichier texte [ par jvergoby ] Bonjour à tous,le truc tout bête à faire, mais là je bloque. J'ai pas mal chercher sur le web et dans les forums, mais rien qui ne pourrait m'aider. A Caractères spéciaux & Securité ? [ par supergrey ] Bonjour, je galère un peu avec les fonction htmlentities, htmlspecialchar, html decode etc...En fait sur mon site on peut mettre des commentaires et c Session probleme passage du local au web [ par Boris2000 ] Bonjour, problème mon code fonctionne en local mais pas en ligne. Je ne comprends pas pourquoi?//ma page index.php :session_start ();include("genimage Rechercher des valeurs dans un texte et leurs executer une fonction [ par taxidogkiller ] Bonjour, j'ai céé un systéme qui comme sur skyblog permet de créer des texte dégradés, j'ai créé le formulaire ( le dégradé s'y inscrit : [degrade = c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales