begin process at 2012 05 31 19:57:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

supprimer un tuple en php par confirmation avec confirm() de javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

supprimer un tuple en php par confirmation avec confirm() de javascript

mardi 2 mai 2006 à 09:31:00 | supprimer un tuple en php par confirmation avec confirm() de javascript

benstar

bonjour je voudrais supprimer mes enregistrements affichés dans un tableau en utilisant confirm de javascript. Si on choisit oui alors on supprime l'enregistrement sinon on ne fait rien. bien sur j'arrive a supprimer a l'aide de mysql_query("delete from ....")
mardi 2 mai 2006 à 10:07:03 | Re : supprimer un tuple en php par confirmation avec confirm() de javascript

kgadhi

bonjour,
essaies ça pour chaque enregistrement ($id_enr) de ton tableau:

echo '<a href="supprimer.php?id_enreg='.$id_enr.'" onClick="javascript: return confirm(\'Etes vous surs de vouloir supprimer ?\'">Supprimer</A>';

supprimer.php: c'est là ou tu mettras le code php pour supprimer l'enregistrement

Bon courage

Cette discussion est classée dans : javascript, php, supprimer, confirm, tuple

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fenetre confirm avec php Probeme [ par pumbaa ] Salut! depuis 2 jours je tente désesperement de faire fonctionner une "fenêtre" confirm" (javascript) sur mon siteafin de demander à l'utilisateur s'i BESOIN d'un conseil pratique [ par rachidphp93 ] bonjour tout le monde;je suis entrin de faire une application de gestion de BD; ce que je souhaite c'est de faire tout mes calculs et controle Javascript et PHP [ par zemele ] Bonjour, Voilà j'ai une liste qui générée par javascript. Je souhaiterai que le contenu de cette liste soit des entrées que j'ai en base de donnée SQ Date des 4 saisons [ par lelutinvert ] Bonjour,Une recherche particulière : un algorithme réalisable en php ou javascript (pour se situer plutôt à l'endroit de l'internaute) déterminant aut y'a il un lien entre php et javascript? [ par rachidphp93 ] bonjour,je voudrai faire tout les calculs et les contrôles avec javascript, sauf que : quand j'interroge une base de donnee je suis obligé de le faire besoin d'aide : formulaire, php javascript [ par tkz ] Bonsoir, apres un bon moment a me casser la tete sur ce probleme, je m'en remets a vous... Voila le probleme : j'ai cree un formulaire qui enregistre intégration de javascript dans php [ par fanchyfanch ] Bonjour, J'ai un javascript qui me permet de faire une gallerie d'images mais je dois noter le nom de chaque image dans mon script. Je préférerais pou Probleme php javascript valider un formulaire [ par sense ] Bonsoir a tous, j'ai fais un trie d'une requete sql via un fomulaire, cela fonctionne sauf quand je change de page mes variables ne sont pas reposter. help pseudo frame et javascript [ par gabs77 ] bonjour, j'avai créer un formaulaire avec du javascript (en include) pour rendre les champs obligatoires et lorsque je réalise des pseudo frames le ja Fonction javascript dans PHP [ par Vautour013 ] Bonjour, Est-il possible d'appeler une fonction javascript dans un script php et de retourner une valeur (ou un tableau) dans une variable du script

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,168 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales