begin process at 2012 05 31 19:58:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Supprimer la validation automatique d'un formulaire php par la touche entrée...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Supprimer la validation automatique d'un formulaire php par la touche entrée...

lundi 1 février 2010 à 10:36:22 | Supprimer la validation automatique d'un formulaire php par la touche entrée...

ThierryG341

Bonjour à toutes et tous,

Voila, j'ai un formulaire qui actuellement fonctionne très bien. Mais, si l'on remplit le premier sans remplir les autres et que l'on appuie sur entrée, ça enregistre les données... Je voudrais désactiver simplement cette validation automatique...

Merci d'avance,

Thierry
lundi 1 février 2010 à 20:55:06 | Re : Supprimer la validation automatique d'un formulaire php par la touche entrée...

neigedhiver

Réponse acceptée !
Salut,

Je sais pas précisément comment faire, mais probablement utiliser une fonction JS dans l'évènement onsubmit du formulaire qui retourne FALSE quand la touche entrée est appuyée (je sais plus le code de la touche entrée, mais ça devrait être 13 ?)

--
Neige

Souvent la réponse à votre question se trouve dans la doc. Commencez par là ;)

Cette discussion est classée dans : formulaire, supprimer, automatique, entrée, validation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

validation automatique de formulaire [ par dezossor ] Bonjour,Je viens vers vous car je commence à être cours en compétence.Je suis actuellement en train de développer une application web en php et cette Urgent validation formulaire sans bouton [ par astro20 ] Bonjour,je cherche un code en PHP pour valider automatiquement mon formulaire ( quand je rentre  le mot "valider" dans la boite dialogue , il valide m Reponse automatique email via formulaire de contact [ par admiraljah ] bonjour, Realisation via HTML si possible. j'ai un soucis pour faire ou même créer une réponse automatique. Je vous explique : je veux que si une pers Validation de formulaire [ par mailliam ] Bonjour à tous! j'ai une base de donnée pour la gestion des commandes d'une pharmacie, j'ai un onglet de recherche de produits et de fournisseurs, mo Validation de formulaire et envoi d'une variable de formulaire [ par univers90 ] J'ai créé un base de donnée MYSQL contenant une liste de matériel. Les adhérent du club y accèdent par le biais d'une page sécurisée, ils peuvent décl Eviter la validation d'un formulaire quand on fait "précédent" [ par neo_baou12 ] Bonjour,j'ai un formulaire de recherche classique, quand l'utilisateur clique sur "rechercher" il est rediriger vers une page qui affiche les résultat validation de courriel [ par luciano12 ] Bonjour,J'aurais besoin de votre aide pour m'aider à faire la chose suivante:Je voudrais que les visiteurs qui visitent mon site Intenret puissent rem Validation formulaire avec erreur [ par cliclocfr ] Bonjour J'ai crée une page de validation de formulaire, qui enregistre les messages dans la base de donnée mais lorsque le formulaire affiche le mess Validation d'un formulaire sur une autres pages [ par Alex5512 ] Bonjour.Je suis en pleine création d'un site internet.J'ai mis en place un formulaire très simple sur la page map_perso.php<input name supprimer un élément d'une entrée dans LDAP en PHP [ par riettedumans ] Bonjour,J'ai programmé une petite interface pour mettre à jour certains attributs de LDAP.Comment fait-on pour supprimer le contenu d'un attribut ?Je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales