begin process at 2012 05 31 19:59:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

supprimer...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

supprimer...

vendredi 10 septembre 2004 à 19:05:08 | supprimer...

l0sth34d

bonjour, jai une section news sur mon site, jai reussi a faire dans la section admin une section pour ajouter une news, mais jai de tres gros probleme avec la section supprimer des news...

je ne sais pas trop comment procédé mais... je veut que les news saffiche une apres lautre et a coter de chacune d'elles, il y aurais une case a cochez... tout sa nest pas compliquer mais la ou jai de la misere est lorsque jappui sur le bouton "supprimer" .. je voudrais que tute les news qui ont été cochez se supprime de ma base de données mysql.

si vous pouvez me donner quelques exemples ou des site web qui pourrais me montrer comment procédé se serais bien ;p

merci
vendredi 10 septembre 2004 à 20:00:19 | Re : supprimer...

windu

Membre Club
ce ke tu peux faire, c'est donner a chaque "checkbox" la valeur de l'D de la news... kan tu clik sur le bouton suprrimer, seules les checkbox cochées seront transmises apr le formulaire!
tu récupères ces ID, et tu les efface dans ta BDD

Que la Force soit avec toi, Jeune Padawan!!!

Cette discussion est classée dans : site, supprimer, jai, section, news

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin de savoir kel portail tutilise!! [ par Kamikaze Poison ] Lu , jai jouer avec JeSuisPasUnLapin.com à CS et ma parler du site , et il est trés trés bien , et je vois ke tutilise un portail et moi jen ai ess comment créer une section membre [ par cicp ] Bonjour !je suis en train de faire mon site web et j'aurais besoin d'aide.je veux que mon site soit accessible par mot de passe suite a une inscriptio comment créer une section membre [ par cicp ] Bonjour !je suis en train de faire mon site web et j'aurais besoin d'aide.je veux que mon site soit accessible par mot de passe suite a une inscriptio comment créer une section membre [ par cicp ] Bonjour !je suis en train de faire mon site web et j'aurais besoin d'aide.je veux que mon site soit accessible par mot de passe suite a une inscriptio XML RSS [ par djamine ] Bonjour J'aimerais bien savoir comment utiliser les RSS sur mon site j'ai trouver pas mal des sites qui proposes des version XML surtout celle est new Besoin d'aide a la progra et de nombreuses explications sur php !!! [ par Vivelakro ] bonjour les amis, je me permet de poster car je viens de créer mon site sur le portail www.jexiste.frje l'ai fait car ils proposaient la creation de b Problème de module de news [ par yo252yo ] Salut j'ai un énorme problème.Voila j'ai développé un début de site, hébergé par www.phpbb-graph.com . J'ai ensuite déménagé ce site en réseau, puis t REORGANISER DES CHAMPS MYSQL [ par pyrosmoke ] jai un probleme, jai une table news avec un id auto incrémentéjai une page qui maffiche toujours les 5 premieres newssauf que quand je supprime une ne svp jai bessoin daide a propo dun site [ par sl0che2004 ] sil vous plait jaurais besoin de la source dun site mais quand je la prend elle est tout coder et je ny comprend rien alors jaimerais que tu me decode probleme de news [ par momoxe ] Pour mon site web,j'utilise le php et pour les news je voudrais utiliser une base de donnée et là se pose mon probleme.Voici mon theme que je vais uti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales